pied a coulisse bavard

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dardar88
  • Date de début Date de début
Bonjour.
Très bonne idée, reste à le faire parler en Français.
Bernard.

Ah, vu !
Une sorte de L33T 5P34K systématisé :wink:

EDIT : je viens de voir que le site Dcode a aussi un "traducteur" LEET

Dernière édition:
ben oui mais si tu le tiens à l'envers ?

Hé bien il ne se transformera pas en Torche Zorglonde et ne parlera pas en Zorglangue comme semble
le supposer quelques facétieux membres qui n'ont que ça a b.....r , pour une fois que je poste une
information sérieuse qui pourrait, de plus, susciter la création d'une douzaine de startup !

je m'en vois tout retourné (que celui qui poste mon avatar a l'envers soit :hang:)

Etant a cours de forfait et en debit limité (merci nordnet zone blanche tarif racket),j'ai pas pu consulter
le lien et je me pose la question de connaitre la réactivité du système avec la fluctuation de lecture ? ...

bouiner :)
ex: qu'est-ce tu bouines ? ,que je bouinasse ,que nous bouinassions, ils bouiniassièrent (rare)
affirmation qui n'engage que toi et je t'invite par ici venir le vérifier , c'est pas un manque de publication ici qui est un signe probant du fait . désole si un peu de plaisanterie contrarie la vie .
salutation messire

Bonsoir,
Si on arrive à intégrer le truc dans le PAC, ça peut être utile une fois tout les 5 ans...:rolleyes:
Si il faut se trimbaler le cable et le circuit:shock::shock:
Ou alors, pour les aveugles bricoleurs, hélas fort peu nombreux, vas savoir pourquoi?

je t'invite par ici venir le vérifier
Oui , Arbois ,vin jaune ,peut etre de glace... , j’amène le paté Lorrain :) ça serait l'occasion d'organiser une visu.
Je ne me permettrais pas de "qualifier" arbitrairement qui que ce soit qui consacre une partie de son
temps a partager ses réalisations , faire profiter de son expérience ou simplement participer avec
humour a un post pour rafraichir la discussion , B...r était bien sûr a prendre avec humour (évidement)

Promis , je change de style :prayer:

NCZhN4.gif

Dernière édition:
Si on arrive à intégrer le truc dans le PAC, ça peut être utile une fois tout les 5 ans...:rolleyes:
ben pas vraiment ,j'ai toujours un probleme pour saisir rapidement une cote au tour ,me mettre dans l'alignement de lecture (tour/fraiseuse coté poupée mobile) ou gauge de profondeur la ou parfois c'est compliqué de lire , en admettant que ça puisse evoluer en version ultra compacte ,ce qui n'est pas de la science fiction ,je trouve ,a part (aussi) pour faire bosser des non voyants en contrôle qualité ,que ce serait assez confortable et si c'est vraiment bien fait ,devenir un standard.
Si tu imagines une connection bluetooth et une application "smartphone" avec oreillette on en est plus loin du tout.

edit: les pieds a coulisse bluetooth existent en version commerciale ...

Dernière édition:
edit: les pieds a coulisse Bluetooth existent en version commerciale ...
alors c'est bien par la que ça va se passer , la parole numérique (en conserve) existe déjà . juste a ajouter quelques lignes de codes et a intégrer ça dans "la puce du PAC" :wink: . ça c'est pour l'utile en fin pour le coté commerciale , mais faire soit même c'est pas mal non plus , sinon pourquoi on aurait tous un atelier