F forkboy Ouvrier 29 Juin 2009 #1 Hello Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour choper une courroie pour un tour WM180V. Je n'ai pas encore essayé directement chez le fabriquant...mais en cas d'échec, je me tournerais par là. ...et une autre question... Comment mesure ton une courroie...des fois que j'arrive à trouver un truc équivalent. Merci!! ERW...
Hello Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour choper une courroie pour un tour WM180V. Je n'ai pas encore essayé directement chez le fabriquant...mais en cas d'échec, je me tournerais par là. ...et une autre question... Comment mesure ton une courroie...des fois que j'arrive à trouver un truc équivalent. Merci!! ERW...
C coredump Compagnon 29 Juin 2009 #2 C'est quoi comme genre de courroie? crantée ou trapézoidale? Il y a de grande chances que ce soit une courroie standard, donc dispo chez n'importe quel marchand de transmission.
C'est quoi comme genre de courroie? crantée ou trapézoidale? Il y a de grande chances que ce soit une courroie standard, donc dispo chez n'importe quel marchand de transmission.
F forkboy Ouvrier 29 Juin 2009 #3 C'est quoi comme genre de courroie? crantée ou trapézoidale? Cliquez pour agrandir... BAh de mémoire, la section est triangulaire....et il y a des crans sur le dessus de la courroie, tout du long.
C'est quoi comme genre de courroie? crantée ou trapézoidale? Cliquez pour agrandir... BAh de mémoire, la section est triangulaire....et il y a des crans sur le dessus de la courroie, tout du long.