Perte du dialogue carte cn usb / windows 10 suite mise a jour !

Ampera27
Nouveau
7 Mars 2017
35
  • Auteur de la discussion
  • #1
Salut à tous,

ça y est ma fraiseuse CN portique "chinoise" est en service...ou plutôt était en service !

Le problème vient d'une mise à jour de windows 10 la semaine dernière sur mon PC portable !
Je n'ai plus de dialogue entre la carte 4 axes et mach3 ......
J'ai supprimé le driver et il s'est réinstallé au redémarrage, normal.
Mach3 me dit qu'il n'y a pas de connexion, sur une photo on peut voir qu'une fenêtre est vide, il n'y a rien de trouvé !
Sur un PC en XP sans connexion internet cela fonctionne toujours, mais je préfère mon PC portable !
y a t'il une solution pour que le driver reconnaisse la carte "Xulifeng" ?
Sinon je vais devoir tout réinstaller !
Merci et à bientot

Franck

20170914_194218.jpg


2 CARTE BOB.jpg


20170915_111622.jpg


20170915_111631.jpg
 
dh42
Compagnon
4 Septembre 2009
5 253
Près de St Etienne (42)
Mach 3 tourne sous 32 bit, donc XP=OK, certaines versions de seven=OK, au-delà je suis largué, mais W10, ça existe en 32 bit?
piloter une bécane avec un portable, tu vas au devant des emmerdes si tes usinages dépasse quelques heures: c'est déjà pas gagné avec un fixe...
Salut,

Ce n'est pas un problème avec une carte d'interpolation en USB ou Ethernet ; il n'y a que le port // qui ne fonctionne pas sur les Windows 64 Bits ou sur les portables.

++
David
 
Dernière édition:
Ampera27
Nouveau
7 Mars 2017
35
  • Auteur de la discussion
  • #5
Salut à tous,
Merci pour vos réponses, j'avais pourtant demandé à mon "chinois' la carte en 4 axes sans pour autant prendre le 4eme axes, je suis encore une fois le dindon de l'histoire !
Par contre David, je suis désolé de te contredire car jusqu'a la semaine dernier mon PC portable sous win 10 en 64 bits fonctionnait tres bien.
Je ne sais pas si c'est un scoop mais c'est la réalité, c'est pourquoi j'aimerai que cela fonctionne de nouveau. j'ai essayé de revenir sur l'avant dernière mise à jour mais cela a planté le pc........plus de deux heures passé pour parvenir au redémarrage de win et en plus avec la version de la derniere mise à jour...greuhhhhh
Je vais donc essayer de reinstaller mach3, on verra bien...je vous tiens au jus les gars !
@+

Franck
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut