J jmleguen Apprenti 18 Nov 2009 #1 j' ai fait l' acquisition d'une petite fraiseuse OTMT dont la reference est 2213 qui me donne satisfacction pour les minuscules travaux entrepris. J' aurais aimé savoir si certains d' entre vous en possedent une et s'il ya des truc a savoir sur cette becane. quels sont les entretiens a y faire et surtout les choses a pas faire. merci de me repondre.
j' ai fait l' acquisition d'une petite fraiseuse OTMT dont la reference est 2213 qui me donne satisfacction pour les minuscules travaux entrepris. J' aurais aimé savoir si certains d' entre vous en possedent une et s'il ya des truc a savoir sur cette becane. quels sont les entretiens a y faire et surtout les choses a pas faire. merci de me repondre.
A Guest 19 Nov 2009 #2 Bonjour, J' ai regarder sur le catalogue Otelo et je pense que c' est un clône de la Sieg X2. Wika 58 à fait un post où je crois tu trouveras ton bonheur ici A+ Alproc
Bonjour, J' ai regarder sur le catalogue Otelo et je pense que c' est un clône de la Sieg X2. Wika 58 à fait un post où je crois tu trouveras ton bonheur ici A+ Alproc
A Guest 19 Nov 2009 #5 Bonjour, jmleguen avec plaisir. Au fait tu m' as toujours pas répondu c' est quoi un régis Dis moi zippopotamme, tu ne te serais pas tromper de post par hasard A+ Alproc
Bonjour, jmleguen avec plaisir. Au fait tu m' as toujours pas répondu c' est quoi un régis Dis moi zippopotamme, tu ne te serais pas tromper de post par hasard A+ Alproc
K KY260 Compagnon 19 Nov 2009 #6 un regis, c'est un beauf d'ordinaire, un gars pas forcement tres doué. c'est la conception que j'en ai du moins.
un regis, c'est un beauf d'ordinaire, un gars pas forcement tres doué. c'est la conception que j'en ai du moins.
J j.f. Compagnon 20 Nov 2009 #8 KY260 a dit: un regis, c'est un beauf d'ordinaire, un gars pas forcement tres doué. c'est la conception que j'en ai du moins. Cliquez pour agrandir... Je ne vois aps trop bien ce que Régis vient faire ici, mais bon... Pour en retrouver l'origine, il faut remonter au JT des nuls, deuxième moitié des années 80 :
KY260 a dit: un regis, c'est un beauf d'ordinaire, un gars pas forcement tres doué. c'est la conception que j'en ai du moins. Cliquez pour agrandir... Je ne vois aps trop bien ce que Régis vient faire ici, mais bon... Pour en retrouver l'origine, il faut remonter au JT des nuls, deuxième moitié des années 80 :
A Guest 20 Nov 2009 #9 Bonsoir j.f, Je posais cette question car notre ami jmleguen s' était présenté par un post intitulé : un régis s'achète une fraiseuse Voilà pour l' historique Alproc
Bonsoir j.f, Je posais cette question car notre ami jmleguen s' était présenté par un post intitulé : un régis s'achète une fraiseuse Voilà pour l' historique Alproc
J jmleguen Apprenti 20 Nov 2009 #10 on efface regis c' etait juste une maniere de dire que je debutais vraiment dans l' usinage et que je suis pas mal maladroit.
on efface regis c' etait juste une maniere de dire que je debutais vraiment dans l' usinage et que je suis pas mal maladroit.