nouvel atelier

  • Auteur de la discussion pins
  • Date de début
H

hpvectravl

Compagnon
Sacré morceau, heureusement que tu as prévu de la place !
 
A

AlainSn7

Apprenti
Bonjour,
Jolie pièce en effet, 4T...
Dans le doute refaire une dalle beton spéciale renforcée (et pour l'absorption des vibration au passage ?) ou mettre une plasue de répartition de charge ?
Chez moi carrelage avec chauffage sol... Donc obligé de prévoir une plaque de répartition de charge, j'en ai trouvé en France.
Par contre j'aimerais trouver un produit, une résine peliculable, celle qu'on emploi pour enrober les outils de coupe après rectification ou à l'achat. Une idée de l'endroit où se procurer ce produit ? :mrgreen:
Bonne journée
 
P

pins

Ouvrier
pour les vibrations, ça va la machine a des pieds anti vibration, ...... mais c'est le poids, j'ai pas voulu acheter du Chinois, c'est pas pour me retrouver chez eux :shock: :shock:
 
P

pins

Ouvrier
Bonjour,
suite a un arret long indépendant de ma volonté, (covid) quelques nouvelles photos (ne pas regarder le bordel de novembre a juillet, le taff, c'est l'enfer)
IMG_20210522_075200.jpg
 
P

pins

Ouvrier
le reste a suivre , un client viens de me ramener une (merde) a faire d'urgence
 
Y

yvon29

Compagnon
Bonjour

L'idéal c'est que cette merde = €€€
Bon courage !
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour
Un bon morceau à manger.
1621666977845.png

Bonne continuation.
A+Bernard
 
C

chabercha

Compagnon
Bonjour, oui joli morceau, et en plus carré de 125, a ramener a 115 sur 2 faces ......... et une quarantaine a faire , d'ou les copeaux !!!! ça vole !!!!
D’où l'intérêt d'avoir une machine de 4T, tu as fait quelque chose pour la dalle ou tu a laissé comme ça ?
 
A

aunath

Compagnon
Moi j'aime bien la plante verte qui grimpe sur le mur.
 
Y

Yoda78

Compagnon
Un atelier dans lequel ça bosse et donc avec des copeaux. On en voit tellement qui sont nickel, sans le moindre grain de poussière que parfois je me pose des questions.
Il y en a aussi dont les copeaux se décomposent tellement ça fait longtemps qu'ils sont là ! (je ne dis pas que c'est le cas) Des fois certains nettoient, ça ne veut pas dire qu'ils ne font rien.
 

Sujets similaires

D
Réponses
1
Affichages
652
gpaulhac
G
G
Réponses
9
Affichages
10 207
mvt
D
Réponses
45
Affichages
2 117
sébastien62
sébastien62
L
Réponses
15
Affichages
973
the_bodyguard1
the_bodyguard1
springer
Réponses
36
Affichages
1 896
rabotnuc
R
alex vintage parts
Réponses
28
Affichages
775
Daniel Pouzenc
Daniel Pouzenc
Luchon
Réponses
17
Affichages
19 803
Luchon
Luchon
Coyote94
Réponses
62
Affichages
4 247
francois23
F
D
Réponses
4
Affichages
856
Lechattom
L
ncx94
Réponses
16
Affichages
3 734
ncx94
ncx94
Haut