Niche à forets CM ou autres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francois57
  • Date de début Date de début

Francois57

Compagnon
Bonsoir,
Petite étagère pour ranger les forets cône morse ou autres avec tube IRO.....
006.JPG
002.JPG

Bonsoir,
Très belle réalisation ,bonne idée ,astucieux ,propre ,GENIAL .:-D:smt023,je peux copier ? Merci .
a+ jojo

Bonjour,
Merci pour le partage, j'adore cette réalisation! Je vais voir si je peux l'adapter car je cherche une solution pour les forets de ma PF16.
@ bientôt
Jean-Philippe

Bonsoir,

Bravo :smt041:smt041:smt041 !!!

Et on peut indifféremment utiliser le présentoir en horizontal ou en vertical en retournant les étiquettes :roll: ...

Cordialement,
FB29

Oui Fran, tu as raison: en y regardant de plus près sur la première photo, on voit bien quelque chose de bleuté et qui compose toutes les surfaces
En tous cas le résultat est super propre :smt023

:smt039
Rigolez pas mais ça me donne une idée pour recycler le prochain grille pain qui tombe en panne :-D

Bonjour,
Eh ben moi, je ne pige pas comment c'est fait: c'est des plaque épaisse en alu ou de l'inox plié ?
Pas de secret,le bâti est en mélaminé de 15mm pour protection,vis agglo,colle,mis en peinture bleu martelé après ponçage pour accrochage,petite cornière en tôle(acier) de 15 mm,tube IRO de 20 et 32,4 petits pieds caoutchouc.Prix de revient:15 euros Temps passé:environ environ 6 h(je compte pas le temps à regarder la peinture sécher:7dance:)

Dernière édition:
Ah ! La peinture: en plus, on ne peut plus faire grand chose à l'atelier pendant son séchage :smt013

petit + pourquoi ne pas mettre des bouts de bouchon en liège au fond des tubes ,pour protéger le bout des forets et permettre d'avoir le même dépassement des queues de forets .:drinkers:bon petite idée au moment de l'apéro .
a+ jojo

en liège au fond des tubes ,pour protéger le bout des forets
Le fond est en bois donc pour la protection c'est Ok,pour les longueurs,pourquoi pas....dans ce cas pas les affûter souvent sinon il en faut des bouchons!!!Remarque ,bonne excuse pour boire un coup!!:roll: