Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Merci pour le partage, j'adore cette réalisation! Je vais voir si je peux l'adapter car je cherche une solution pour les forets de ma PF16.
@ bientôt
Jean-Philippe
Oui Fran, tu as raison: en y regardant de plus près sur la première photo, on voit bien quelque chose de bleuté et qui compose toutes les surfaces
En tous cas le résultat est super propre
Pas de secret,le bâti est en mélaminé de 15mm pour protection,vis agglo,colle,mis en peinture bleu martelé après ponçage pour accrochage,petite cornière en tôle(acier) de 15 mm,tube IRO de 20 et 32,4 petits pieds caoutchouc.Prix de revient:15 euros Temps passé:environ environ 6 h(je compte pas le temps à regarder la peinture sécher)
petit + pourquoi ne pas mettre des bouts de bouchon en liège au fond des tubes ,pour protéger le bout des forets et permettre d'avoir le même dépassement des queues de forets .bon petite idée au moment de l'apéro .
a+ jojo
Le fond est en bois donc pour la protection c'est Ok,pour les longueurs,pourquoi pas....dans ce cas pas les affûter souvent sinon il en faut des bouchons!!!Remarque ,bonne excuse pour boire un coup!!