le constructeur s'est-il posé la question ? il faut supposer que c'est pareil pour les carters de moteur de bagnole : le concepteur " dit " de vidanger assez souvent ; et l'utilisateur le fait qd il y pense ..Il y a des siècles que ça n'a pas été nettoyé, si ça l'a été un jour...
Oui, et il me semble qu'il existe aussi des accessoires destiné au nettoyage des gouttières, en forme de canne courbePeut-être avec un furet monté sur le nettoyeur à haute pression.
Bonjour
Moi j’ai pris une paire de gants j’ai enlevé à la main le plus gros et ensuite chiffon avec essence mais c’est bien tenace quand même
Cordialement
Bonjour,
Met des gants car c'est plein de bactéries et de copeaux qui "coupent"'
Ces nettoyages de bacs à réfrigérant sont fastidieux et souvent négligés; l'eau s'évapore et l'huile de coupe siccative; pour les gars qui s'en servaient tous les jours pas de soucis; nous autres usineurs occasionnels soit on laisse comme ça ou alors on se retrousse les manches
Je répète mets des gants car les copeaux et les bactéries peuvent occasionner des soucis de peau sérieux(galle etc.) c'est également vrai pour toutes les huiles; les mécanos auto ont souvent des allergies voir plus
Et toi @Rich, tu avances dans la peinture ?
curieux de voir ce que ça va donner, a mon avis tu peux laisser branché 3 jours complets, ça servira a rien
C'est effectivement possible, mais moi j'ai pas encore mon nouveau tour, faut déjà que j'aille le voir et qu'après je le rapatrie.De mon côté si je n’avance pas plus que ces dernières semaine, alors tu fera des copeaux avant moi avec ta machine
Je fini les dernières bricoles qui reste sur mon tour et je me remet sur ma belle sans tarder
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?