Résolu Muller et Pesant - Mondiale Nordic 15

  • Auteur de la discussion clementc
  • Date de début
C

clementc

Apprenti
Bonjour à tous

en parrallèle de la restauration du Gallic 14 ( https://www.usinages.com/threads/problemes-vis-mere-et-boite-sur-gallic-14.143028/ )

Je voudrais regarder pourquoi les avances du Nordic 15 ne fonctionnent pas

Je n'arrive pas à trouver la doc, la seule que j'ai trouvée est celle de South Bend qui importait ces tours aux USA et c'est 50$ pour un pdf :confused:

Quelqu'un aurait ça ?

IMG_3972.jpeg
 
Dernière édition:
E

Eric29

Compagnon
Attends je cherche je crois que j'avais mis la main dessus (sans certitude).
 
E

Eric29

Compagnon
Bon bah raté j'ai aussi fait chou blanc en fait. Je croyais l'avoir déniché mais non... Désolé pour la fausse joie.
 
A

akli

Apprenti
bonjour,

j'ai pas mal d'heure de copeaux sur un nordic 25 (son grand frere), ils se resemblent beaucoup et l'architecture doit etre similaire....

dans mon ancienne boite (ou je passe encore régulièrement pour un café...) il y avait la doc papier ....
je dois pouvoir faire quelques photos des pages qui t’intéressent....
par contre, je ne promet rien au niveau du délai....

le mieux ce serait que tu m'indiques à quel niveau se situe le pb: boite ou trainard?

Cordialement
 
C

clementc

Apprenti
Ah Génial!

j'y connais pas encore grand chose mais à mon avis c'est dans la boite.

Quand je tourne la barre de chariotage à la main, que j'ai bloqué la commande d'avance, j'ai le trainard qui avance ( longitudalement + tranversalement)

Merci d'avance!
Clément
 
A

akli

Apprenti
c'est surtout au niveau du repere filetage qu'elle était interessante car il y a un pignon à retourner en fonction des filetages qu l'on effectue, je m’étais fait avoir une paire de fois avant de mettre le nez dans la doc......
 

Sujets similaires

mvt
  • importantes
Réponses
78
Affichages
55 037
Bernard.L
B
Haut