Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour j'ai besoin d'avis pour motoriser une broche d'affuteuse universelle CG STANDARD
j'ai monté une perceuse pour essayer cela fonctionne mais c'est pas top !toutes les bidouilles m'intéresse
cordialement yaka
Ça me parait énorme comme moteur d'entrainement, généralement en rectif la pièce tourne doucement et l'entrainement se fait par un petit motoreducteur, visiblement le constructeur n'a pas fait dans le léger, à moins qu'il y ai d'autre fonction pour ce moteur?
Bonsoir
merci pour vos réponses, effectivement willy ton moteur est bien gros,je pense lui mettre un moteur avec régulateur de vitesse pour qu'il tourne environ a 60tr/minute et enlever un pouième par passe. si quelqu'un a une idée je suis preneur
cordialement yaka
salut, ce moteur est d'origine ,il a un réducteur incorporé et un réglage de tension de courroie, ce qui semble imposant c'est le système de fixation, le moteur est de 1/4 de cv /180W, et sur la CG le montage est similaire, willy
Bonjour
hagwil 78 je pense que l'image est trompeuse,ce moteur est il en triphasé quel est sa vitesse de rotation
je vais essayer de trouver le meme.
cordialement yaka