• Pour présenter des produits et services enregistrez vous en tant que Professionnel

Motedis

  • Auteur de la discussion Cécile de Motedis
  • Date de début
J

jms

Compagnon
Mais c'est quoi cette réponse ???
C'est la réponse de quelqu'un qui te mettait (maladroitement, je te l'accorde et je m'en excuse) en garde sur le fait que @Cécile de Motedis ne s'étant pas connecté (à l'instant T) au forum depuis 5 mois, tu risquais d'attendre vainement une réponse et qui donc te suggérait de prendre contact directement avec Motedis.
Ce sujet n'a pas été ouvert par Motedis, mais par une de leurs salariés et on connaît tous les aléas de la vie professionnelle qui auraient pu faire que Cécile ne soit plus dans cette entreprise.
Elle y est toujours, tant mieux.
 
F

FORTUNA

Apprenti
Bonjour,
Etes vous dispo en ce moment, pour chiffrer des axes ? Si oui, je vous donnerai toutes les informations par mail.
Cet
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Bonjour,

Motedis ne fait pas d'offre. Vous pouvez obtenir un devis en remplissant votre panier sur notre boutique.

Cordialement
Cécile
 
D

DeepPurple

Nouveau
Bonjour Cécile,

Je voudrais acheter du profilé 20x20 type B rainure 6 pour mon club de train miniature. Je vois que ce profilé est en rupture de stock. Avez-vous une idée de si et quand ce profilé sera à nouveau disponible ?

Un grand merci.

Philippe.
 
C

Cécile de Motedis

Nouveau
Bonjour @DeepPurple ,

Le profilé 20x20 type B rainure 6 devrait arriver chez nous au cours de la semaine 28 (entre le 12 et le 16 juillet).

Cordialement
Cécile
 

Sujets similaires

Crazy
Réponses
27
Affichages
4 364
Crazy
Crazy
esloch
Réponses
0
Affichages
176
esloch
esloch
F
Réponses
4
Affichages
995
fabien42
F
L
Réponses
18
Affichages
1 042
Bertrand 32
Bertrand 32
B
Réponses
4
Affichages
15 232
FTX
D
Réponses
14
Affichages
1 690
rranno**90
R
umbez
Réponses
25
Affichages
2 058
umbez
umbez
T
Réponses
0
Affichages
483
temujinCAM
T
A
Réponses
3
Affichages
1 484
titi t16
titi t16
Haut