Geoff87 a dit:Super ingénieux! Beau travailPetite question, ça tourne à combien, un moteur d'essuie-glace?
Merci!
mennsylv a dit:Geoff87 a dit:Super ingénieux! Beau travailPetite question, ça tourne à combien, un moteur d'essuie-glace?
Merci!
Merci, très bonne question, j'ai gardé les deux vitesses la plus rapide va bien dans le plastique et la lente pour alu, laiton, acier petit diamètres
ilfaitvraimentbeau a dit:chouette petite machine ! et bien finie !
quelques questions :
quelle est la puissance du moteur ?
sa vitesse ?
on peut tronçonner de l'acier jusqu'à quel diamètre ?
merci
patduf33 a dit:Bonsoir
J'aime bien ce type de montage fait avec de la récuo
Et ça doit bien dépanner si tu n'est pas trop gourmand sur le nombre de coupe en continu, et si tu force pas trop
Bravo
Scorpio a dit:Bonjour ,
Terrible petite machine , vraiment bien conçue
Phil
patduf33 a dit:
Reste à ajouter un petit fin de course, comme ça tu met à couper et la machine s'arête toute seule
Pas mal le coup de la jauge graduer
jajalv a dit:Attention à ce que la pièce ne se coince pas entre la butée et la lame !
Sinon, ça risque de casser.
C'est quand même super et étonnant de voir couper de l'acier.
Bravo.
A+
Si tu peux, ça sera sympa.mennsylv a dit:Quand j'ai 5mn je ferai une photo de l''accouplement
Harry78 a dit:Je possède un moteur d'essuie glace et plein de bonne volonté, mais....je suis incapable de faire un cône femelle comme ça...
Comment as tu fait?? Et éventuellement, si quelqu'un a une idée pour réaliser cet accouplement d'une autre façon...?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?