P pinou29 Compagnon 2 Sept 2018 #3 Bonjour. Superbe travail, compliments. Pour ma culture, comment est fait le rivetage (si c'est comme ça que ça s'appelle) ? Merci. Bernard.
Bonjour. Superbe travail, compliments. Pour ma culture, comment est fait le rivetage (si c'est comme ça que ça s'appelle) ? Merci. Bernard.
M morettijf2b Apprenti 2 Sept 2018 #4 pinou29 a dit: Bonjour. Superbe travail, compliments. Pour ma culture, comment est fait le rivetage (si c'est comme ça que ça s'appelle) ? Merci. Bernard. Cliquez pour agrandir... Bonjour merci avec des axe en inox de 1,6mm puis mater avec un marteau tête boule
pinou29 a dit: Bonjour. Superbe travail, compliments. Pour ma culture, comment est fait le rivetage (si c'est comme ça que ça s'appelle) ? Merci. Bernard. Cliquez pour agrandir... Bonjour merci avec des axe en inox de 1,6mm puis mater avec un marteau tête boule
C chabercha Compagnon 2 Sept 2018 #10 Bonjour C'est beau, vous êtes quelques uns à savoir fabriquer ces couteaux, toujours un régal pour les yeux. A+Bernard
Bonjour C'est beau, vous êtes quelques uns à savoir fabriquer ces couteaux, toujours un régal pour les yeux. A+Bernard
M morettijf2b Apprenti 2 Sept 2018 #12 Bubar95 a dit: J'aime beaucoup l'équilibre des lignes du "Bleu"... Cliquez pour agrandir... Merci oui il est sympa l acier est un acier japonais et le bleu est du carbone avec des fils d argent
Bubar95 a dit: J'aime beaucoup l'équilibre des lignes du "Bleu"... Cliquez pour agrandir... Merci oui il est sympa l acier est un acier japonais et le bleu est du carbone avec des fils d argent
M morettijf2b Apprenti 2 Sept 2018 #15 tranquille a dit: C'est le suminagashi VG10 d'Eurotechni ? Cliquez pour agrandir... Oui révélé à l acide et le plus foncé sur le fixe est révélé à l acide et au perclo
tranquille a dit: C'est le suminagashi VG10 d'Eurotechni ? Cliquez pour agrandir... Oui révélé à l acide et le plus foncé sur le fixe est révélé à l acide et au perclo
M morettijf2b Apprenti 2 Sept 2018 #17 J aime beaucoup cette acier et en plus il coupe très fort facile à trempé et agréable à travailler très bon rapport qualité prix tranquille a dit: Très beau sandwich Tes réalisations sont très propres, bravo Cliquez pour agrandir... Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2018
J aime beaucoup cette acier et en plus il coupe très fort facile à trempé et agréable à travailler très bon rapport qualité prix tranquille a dit: Très beau sandwich Tes réalisations sont très propres, bravo Cliquez pour agrandir...
Y Yoda78 Compagnon 2 Sept 2018 #18 @morettijf2b, Tu as vraiment de bonnes mains ! Très beau travail. En plus les pliants ne sont pas ce qu'il y de plus facile à réaliser. Bravo.
@morettijf2b, Tu as vraiment de bonnes mains ! Très beau travail. En plus les pliants ne sont pas ce qu'il y de plus facile à réaliser. Bravo.
M morettijf2b Apprenti 2 Sept 2018 #19 Yoda78 a dit: @morettijf2b, Tu as vraiment de bonnes mains ! Très beau travail. En plus les pliants ne sont pas ce qu'il y de plus facile à réaliser. Bravo. Cliquez pour agrandir... Merci oui les pliable son un peux compliqué y faut plus de patience Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2018
Yoda78 a dit: @morettijf2b, Tu as vraiment de bonnes mains ! Très beau travail. En plus les pliants ne sont pas ce qu'il y de plus facile à réaliser. Bravo. Cliquez pour agrandir... Merci oui les pliable son un peux compliqué y faut plus de patience
M morettijf2b Apprenti 3 Sept 2018 #22 Encore un pliable Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2018
M morettijf2b Apprenti 3 Sept 2018 #26 Fixe en g10 Et acier 12c27 Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2018
M morettijf2b Apprenti 3 Sept 2018 #29 metalban a dit: bravo ! joli travail. comment réalises-tu ton ''M'' ? Cliquez pour agrandir... Merci avec la gravure electochimique Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2018
metalban a dit: bravo ! joli travail. comment réalises-tu ton ''M'' ? Cliquez pour agrandir... Merci avec la gravure electochimique
M morettijf2b Apprenti 3 Sept 2018 #30 metalban a dit: bravo ! joli travail. comment réalises-tu ton ''M'' ? Cliquez pour agrandir... Et pochoirs Dernière édition par un modérateur: 3 Sept 2018
metalban a dit: bravo ! joli travail. comment réalises-tu ton ''M'' ? Cliquez pour agrandir... Et pochoirs