Re: HBX 360 BC sur le départ
Bonjour,
Pas de pluie sur la route, nous l'avons bâché en arrivant à destination.
Le déchargement n'a pas été aussi serein que le chargement: il pleuvait un peu et le camion-grue adapté avait été affecté à un autre chantier, un plus petit, plus que limite, est venu. La grue n'a pas voulu tourner sans aide extérieure avec le tour levé et une fuite hydraulique (sur un tuyau de retour je pense) s'est déclarée avec le tour en l'air à moitié au-dessus du camion et du sol
Après un appel urgent à tous les saints disponibles, le tour était posé délicatement au sol 1 minute plus tard
Grace aux conseils de Christian, le déplacement jusque dans le garage avec des tubes et barre à mine a été très facile.
Je n'ai pas pris de photos avec la pluie plus le moment de "panique"...
J'ai une photo sur mon téléphone une fois rentré à l'intérieur, faut que je trouve comment la mettre sur mon pc!
Le tour est bien au chaud, essuyé et huilé, en attendant du rangement pour sa place définitive, le cablâge du 380v et l'achat de l'outillage minimum me manquant pour l'utiliser (CM5...).
Et en partant de chez Christian, nous avons vérifié la pression des pneus du camion: les roues arrières intérieures étaient à 0,5bars...
Pour Christian, tu pourras passer me rendre visite si tu passes en région parisienne, voir si je m'en occupe bien