bonjour à tous,
voilà je veux installer cet manivelle et piloté par mach3 avant de faire des bêtises, je viens vers vous
la carte c'est hy-jkm5
et la manivelle ismm146 Séries
comment brancher le tous ??
j'ai rechercher sur le net mais rien trouvé
c'est surtout sur la carte que je me pose des questions
merci d'avance manu
Bonsoir Manuu, essayes de chercher avec le terme handwheel. sinon effectivement certains ici ont du en installer.
Pour info j'avais celle-ci : LIEN
Bon courage.
Bonjour ,
Effectivement il va surement réaliser une interface avec une petite carte bluepill avec l'aide de @pailpoe voir ses sujets sur les DRO pas cher à bluetooth
Bonjour, Je crée ici un post suite à la discussion et pour ceux qui voudrait se faire une interface pas chère pour TouchDro sous Android. https://www.yuriystoys.com/p/android-dro.html Pour résumé : Cette interface permet de brancher 4 règles de mesures en quadrature ( règle en verre standard)...
Bon j'ai regardé un peu ton truc il vas falloir passer par une bluepill pour transformer le signal quadrature que fournit la manivelle en step/dir dont à besoin la carte CNC ensuite pour le reste c'est pas bien compliqué il serait peut être utile d'avoir sur la bluepill des entrées fois 1 fois 10 et fois 100 pour multiplier le nombre de pas de la manivelle (PS une bluepill c'est moins de 10 euros de matos pour programmer)
Bon j'ai regardé un peu ton truc il vas falloir passer par une bluepill pour transformer le signal quadrature que fournit la manivelle en step/dir dont à besoin la carte CNC ensuite pour le reste c'est pas bien compliqué il serait peut être utile d'avoir sur la bluepill des entrées fois 1 fois 10 et fois 100 pour multiplier le nombre de pas de la manivelle (PS une bluepill c'est moins de 10 euros de matos pour programmer)
bonsoir,
j'ai commandé une nouvelle carte qui fais les même chose sur USB avec mach3 + elle pilote la manivelle pour 12€
j'attends et je vous dit
pour le moment je fais sans
manu