mandrin a pince

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c.phili
  • Date de début Date de début

c.phili

Compagnon
bj a tous
j'aimerai trouver un mandrin porte pince ER32 en CM2 mais je trouve que jusque ER25 :cry:

merci
j'aitrouvé ça sur otelo
Ici
et

je ne sait pas ce que ça vaux mais en tout les cas pas trop cher :cry:

editer: Pierreg60

pff :cry: encore moin cher.
y en a pas un qui les donne pour rien dès fois ??? :D
ishator peut-être :lol: mais non, c'est de l'humour :D

Méfie toi des frais de port quand même, et n'oublie pas que si tu as un soucis, tu dois le renvoyer là bas, et ca m'est arrivé justement sur le porte pince...
Perso si l'eventualité d'un retour fait que ca me revient au même prix qu'en france, j'hésite pas et j'achète ici, surtout que la vente a distance est très avantageuse pour le consomateur francais, mais ca s'applique difficilement lorsque c'est dans un autre pays.

je sait, c'est pour ça que , en principe, ttes mes transactions je les fait via la France, je réside en Belgique mais j'ai la chance d'être a la frontière, d'avoir un compte banquaire en France et une adresse pour la réception des marchandise.
Malgrès que c'est plus cher, je suis tenté par OTELO, je rajoute une bricole (je trouverai bien ,lol)
et les frais de port me sont offert.

mhhh, deuxième commande dans les 30j suivant la première?
-15% et fdp offerts, quoique moi je me suis fais eu, il y a eu des frais de port (commande par téléphone donc pas penser à vérifier).

coredump a dit:
-15% et fdp offerts, quoique moi je me suis fais eu, il y a eu des frais de port (commande par téléphone donc pas penser à vérifier).

c'est inscit ou ?

ben j'ai pas de privilège pour les fdp, ils sont gratos a partir de 230€ HT, comme j'ai encore besoin d'autre bricole, ça tombe bien .

Pierreg60 a dit:
coredump a dit:

c'est inscit ou ?

Nul part, c'est une lettre que j'ai recu après ma première commande.

bon ben j'ai abandonné la commande chez otelo, même si plus de 230€ j'ai 11€50 de fdp, de plus leur moteur de recherche est merdique, je ne peut pas avoir d'adresse de facturation en Belgique et de livraison en France le panier reste pas enregistré donc si je ferme la page faut tout recommencer, pas terrible,pour une boite de cet importance, ils pourrai faire bien mieux, je suis résidant en Belgique mais j'ai un compte bancaire en France j'ai jamais eu de prob de ce genre pour acheter en France. Bof je trouverai ailleurs lol

Le site d'otelo n'a jamais marché et a mon avis il ne marchera jamais rien de plus simple qu'un coup de fil et basta au moin tu a un interlocuteur avec qui tu peut t'expliquer;)

Je m'insurge, j'ai passé ma première commande via le web, pas de soucis.
Mais la deuxième, j'ai imprimé le panier et j'ai téléphoné :)

Lol ouaip c'est pas mal je me tate jsutement de commander ce petit set pour ma fraiseuse qui devriat arriver le mois prochain :D

@++

Passez au ER32 au lieu d'ER25.
L'avantage? quand vous le monterez sur un tour avec un passage de 20mm dans le mandrin...