bonsoir
le soir ça passe vite , j'ai pas eu le temps de faire grand chose nettoyage continue il y a beaucoup de crasse
a oui j'alais oublier , j' ai été chercher mon moteur il y avait pas grand chose (des fils qui faisais masse) plus des roulement neuf ( c'est pas donnée 200€, heureusement que javais pas le bobinage a refaire
)
vu l'état dessous la table je pence qu'il serai judicieux de la démonter
(désoler je vais avoir quelque question du a mon manque de connaissance
)
(photo 1) voici le coté droit de la table ( comment démonté le roulement ?) a oui et a quoi sert la vis, pointeau je suppose ( prés de la clé Allen )
(photo 2) désoler pour la qualité
je crois pas que cela se demonte de l'axe
(photo 3) voici le coté gauche , le volant est facile a démonter
(photo 4) la tout bouge
et le vernier ne se sert pas ou alors je sait pas comment faire
(photo 5) il faut t'il des cle spécial ? style clé pompier ?(tricoise,plus pécisément, merci google
)
(photo 6) la c'est a gauche de la tète universel
(photo 7) voici a droite , le problème c'est que faut il déserter en premier ? c'est serré a mort
(peut être jamais défait) je pence que c'est d’abord l'écrou car il doit faire office de contre écrou
(photo 8) présentation du tableau Electrique ( pas de question sur celle ci
) pour le moment
(photo 9) ça commence a faire
, voici le pignon interieur pour faire avancer le coulisseau mais il doit manqué une chaîne non?
(photo 10) vu de dessous du coulisseau, il y a bien une rainure mais pas une bout de chaine
(photo 11) la dernière , voila après le dégraissage, ce qui est normal
, que préconisez-vous de mettre pour empêcher la formation de rouille ( WD40, graisse .... )