ma future acquisition

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion max70
  • Date de début Date de début

max70

Ouvrier
Bonjour voila quelques temps que j'arppentais le net à la recherche d'un petit tour.
Et un beau jour je suis tombé sur sur un tour Minilor TR20 à une cinquantaine de km de chez moi. Maintenant y a plus qu'à aller le chercher.
Cependant ou est-ce que je peux me procurer toute la doc de ce tour?
merci

IMG_0112.JPG

Je crois qu'il y a une usine minilor a vagney dans les vosges.
D'autres en savent peu etre plus...

Je crois bien, car j'ai lu un post sur le forum qui parlait d'une fonderie en liquidation, qu'il sagissait de celle qui faisait Minilor, à vérifier. Ceci dit j'ai déjà vu de près ce modèle de tour, et il me parraissait pas mal du tout
Cordialement
Martin

midodiy a dit:
Je crois qu'il y a une usine minilor a vagney dans les vosges.
D'autres en savent peu etre plus...

Salut,
J'ai déjà eu un Minilor, celui-ci est leur haut de gamme, le plus robuste. Les autres manquaient de robustesse car un max de pièces étaient en fonderie plutôt à base d'alu je pense et ce n'était pas trés dur (vibrations).

DSC05819.JPG

Il le vendait 700€ avec la livraison et l'outillage. Malheureusement j'ai du annuler la vente car j'ai cassé la voiture la semaine dernière et je dois m'en racheter une autre :cry:

Minilor a fait faillite apparament en 2011, :x j'ai trouvé du materiel chez un ferrailleur pas loin de vagney...

Oui en 2011 peut être mais ils avaient arrêté de vendre des tours depuis pas mal d'années.