Je recherche des photos de la lunette origine d'un hn170 et des pignons d'entraînement pour ce tour aussi car le mien n'est pas complet.. Je ne saurais vous dire lesquels exactement car pas vraiment recensé mais c'est certain qu'il en manque, j'avais regardé dans l'été..
Re Bonsoir Geantvert
Voici les doc,
Comme il est dit ci dessus, pas besoin de toutes la liste des pignons, les principaux sont déjà sur la lire.
Ce qui nous intéresse, c'est dans quel local, propre et sec, tu vas mettre ces machines,
Car en plein vent sous un hangar, c'est pas l'idéale.
Cordialement.
jpal7@
Fichiers joints
Tête de cheval HND 165.pdf
1.3 Mo
· Affichages: 63
Tête de cheval HND 170.pdf
394.8 KB
· Affichages: 60
Catalogue pices detachees et manuel d'utilisation Ernault HN et HNC[1].pdf
Normalement, sur la tête de cheval et pour réaliser les pas normaux, il te faut soit deux pignons identiques coté poupée et coté boite d'avance (30 et 30 dents ou 60 et 60) soit un rapport de 1/2 entre broche et boite (30 dents coté broche et 60 dents coté boite). Les pignons manquants ne servent que pour des pas spéciaux, a toi de voir s'ils te seront nécessaires.
Normalement, sur la tête de cheval et pour réaliser les pas normaux, il te faut soit deux pignons identiques coté poupée et coté boite d'avance (30 et 30 dents ou 60 et 60) soit un rapport de 1/2 entre broche et boite (30 dents coté broche et 60 dents coté boite). Les pignons manquants ne servent que pour des pas spéciaux, a toi de voir s'ils te seront nécessaires.