Dans la remise en route de la FP2A, je bloque sur la lubrification de la tête verticale. Dans la doc, il est fait mention d’une tête qui ne ressemble pas à la mienne. Il devrait y avoir une protubérance sur le côté droit de la tête, avec une vis qui fait bouchon de remplissage . Rien de tout cela chez moi.
Je ne retrouve pas d’information à ce propos, et avant de tout démonter, je préfère vous demander, parfois y a des astuces.
Dans la remise en route de la FP2A, je bloque sur la lubrification de la tête verticale. Dans la doc, il est fait mention d’une tête qui ne ressemble pas à la mienne. Il devrait y avoir une protubérance sur le côté droit de la tête, avec une vis qui fait bouchon de remplissage . Rien de tout cela chez moi.
Je ne retrouve pas d’information à ce propos, et avant de tout démonter, je préfère vous demander, parfois y a des astuces.
On dirait qu'elle est neuve !!!
Ce n'est pas un graissage tous les x milliers d'heures à la nbu15?
Si oui ça impose souvent un démontage à minima partiel.
On dirait qu'elle est neuve !!!
Ce n'est pas un graissage tous les x milliers d'heures à la nbu15?
Si oui ça impose souvent un démontage à minima partiel.
Sur la tête « pas rapide », les roulements sont graissés pour 5000h. Par contre il y a quand même de l’huile pour le renvoi. On est censé retirer une vis et incliner la tête pour vidanger, puis la mettre à un angle précis et remplir de nouvelle huile jusqu’à ce que ça déborde du taraudage.
J’imagine que c’est un peu pareil ici, faut juste trouver ce fichu bouchon... ou alors l’huile de boîte d me vitesse communique avec la tête, mais ce serait assez curieux.
La machine ne doit effectivement n’avoir que quelques centaines d’heures, elle est en très très bon état
Boh, y en a qui se débrouille vachement bien par là bas, sais-tu
Puis je suis plus débrouillard en anglais qu'en schpounz, ce sera plus facile. J'y va de ce pas!