j.f. a dit:...Et le fromage de chèvre. Vive le fromage de chèvre. Mais pas celui pour parisiens. Le vrai. Celui qui dure la soirée, même avec des pastilles à la menthe.
Et vive la bronche libre.
Bah, celle qui est sur le tour, là où tu vas pas tout gratter...Au fait : quelle peinture ?
Papynano a dit:Bonjour
Tu me rassure, je n'ai jamais fait de chimie mais je sais qu'il faut être prudent avec certains mélange.
Quand j'étais jeune on se nettoyais allègrement les mains avec du diluant.
Je ne sais pas si ça vient de là mais j'ai des soucis de peau principalement à la main droite les toubibs ne savent pas d'où ça vient.
Mais j'ai un copain de mon âge qui était peintre et qui se nettoyait tout les jours avec du diluant il est mort depuis pas mal de temps d'un cancer est ce du au diluant je ne sait pas,mais ce qui est sur c'est que des produits pénètres dans le sang à travers la peau.
j.f. a dit:Non, ça fache pas.
Le produit en fin de vie, tu le donnes à boire au premier escrolo qui passe par là. Comme ça il servira enfin à quelque chose.
Parce que le vrai escrolo pur et dur, le débouche évier il court très vite pour le récupérer avant qu'il aille à l'égoût, bien sûr, puisqu'il croit que la soude est un polluant, et le cambouis des bleus de travail, il l'enlève avec sa langue, et ne met surtout rien dans la machine à laver. Et il a les pieds qui collent par terre puisqu'il ne nettoie pas les sols.
Donc voilà : tu regardes devant chez toi, tu vois un cycliste qui a la langue toute noire et les pieds qui collent : tu lui files le bidon. Ca va l'occuper.
punchy a dit:C'est pour ça que j'ai préciser que c'était de l'alu !
C'est des pièces relativement massive (10Kg) avec des traces brunâtres
genre huile cramée.
Pas facile de chauffer dans mon cas (mais je vais y réfléchir)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?