Ce n'est pas un handicap, à moins que tu veuilles faire de la grosse pièce.ygicq a dit:je suis limité avec un mandrin de 125 mm...
Rien d'étonnant.ygicq a dit:Mais ce qui me surprend le plus, c'est que l'on m'a passé avec le tour des outils en 8 x 8 alors que les portes-outils peuvent aussi contenir des 10 x 10.
Emco fournit toutes sortes de sections, dans la mesure ou il y a toute une gamme de machine.ygicq a dit:D'où ma question : à l'origine, Emco fournit quelle taille de barreau HSS ?
J'ajouterais que l'emploi de l'outil spécifique va faire connaître les joies du "broutage" et des vibrations à notre ami.Vieulapin a dit:Si tu veux te lancer dans la fabrication de poulies à gorge, tu peux trouver ici quelques idées d'exécution sans avoir besoin d'outils spécifiques.
Gros veinard ! ! !tchitchater a dit:Un ami m'a fait cadeau d'un Emco Compact 8.
Généralement, les mors durs sont taillés "en escalier".tchitchater a dit:J'ai deux jeux de mors pour le mandrin, ceux qui ne sont pas montés me semble être des mors doux. Comment les reconnaître à coup sûr (à par un essai de dureté bien sûr) Il me semble qu'il y a un numéro gravé 5181 je crois.
Les sujets dit "épinglés" restent en tête de page pour les retrouver plus facilement.tchitchater a dit:Autres questions Sur le sommaire du forum: Club Emco est un sujet épinglé c'est quoi au juste? Comment lancer un nouveau sujet car il y a 31 page sur le mème post et ça va commenccer çà être difficile de s'y retrouver.
Si vous n'êtes pas sûr du modèle, vous pouvez nous mettre des photos pour identification.trapdoor a dit:en effet c'est le modele sl vert.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?