L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
j'ai le trois mors d'origine, il n'a pas de faux plateau, il se visse directement sur la broche avec les trois écrous"Le faux plateau de leur mandrin 100mm ne semble pas nécessité de grosses modifications pour s'adapter".
Merci pour ton retour Mika. Si j'arrive a réaliser un faux plateau afin de monter les mandrins Optimum. Je serais prêt à me séparer du mandrin en photo. Si tu le souhaites, on peut pourquoi pas procéder à un échangeBonjour
Les mors EMCO sont le st graal à trouver…..
Moi je possède ceux intérieurs et je cherche les extérieurs,les accessoires emco se vendent deux bras……
J’ai réalisé un faux plateau pour un 4 mors concentrique ,rien de compliqué,être rigoureux pour l’angle du nez de broche.
Bon courage !!!!
Bonsoir, j'ai exactement la meme idée (interchanger 3 mors -4 mors) sur le meme faux plateau. Avez vous des marques de mandrins ou cette opération est possible autre que Optimum par exemple Vévor ?Merci pour ton retour Mika. Si j'arrive a réaliser un faux plateau afin de monter les mandrins Optimum. Je serais prêt à me séparer du mandrin en photo. Si tu le souhaites, on peut pourquoi pas procéder à un échange.
Pour les autres merci pour vos réponses. J'avais bien trouvé le faux plateau sur le site d'EMCO. J'ai aussi les plans du nez de broches et des différents faux plateau Optimum.
Mon idée est de réaliser un un faux plateau Emco (broche)-> (Mandrin) Optimum afin de pouvoir switcher 3 mors 4 mors sans arrière-pensées.
Je me lancerais bien dans la réalisation mais je suis encore timide dans ma jeune pratique
Bonsoir JM, non malheureusement, je ne sais pas pour les autres marques. Peut être contacte run revendeur vevor pour qu'il fournisse le plan côté du/des mandrins.Bonsoir, j'ai exactement la meme idée (interchanger 3 mors -4 mors) sur le meme faux plateau. Avez vous des marques de mandrins ou cette opération est possible autre que Optimum par exemple Vévor ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?