L'atelier de NOLANDU91

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
salut le 91
super espace et ca respire l'ordre et la propreté comme j'aime
Merci
super aussi tes lampes on peut avoir un petit peut plus de renseignement dessus
provenance , led ou....?
Claude
Ce sont les lampes de machine à coudre. Elles sont magnétiques et à leds ne coûte que 8,99€ pour être précis et achetées sur Ama...n.fr faut juste rajouter une prise car livrées sans.

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
Bonsoir tout le monde,
Une nouvelle machine est arrivée hier, une petite fraiseuse Multirex.
Je mettrais des photos demain, car elle est en pièce détachée. Tous les roulements sont morts, bon il n'y en a que quatre et bien sur, je n'en avais que trois au bonne dimension et en SKF. Je devrais recevoir le dernier demain et la machine pourra être enfin testée. j'en ai profité pour reprendre tous les jeux, tout nettoyer et graisser. C'est tout petit comme machine mais je n'ai pas la place pour mettre plus grand.

Bonne soirée
JM

Dombes69
Ouvrier
29 Mars 2019
299
Bonsoir
C'est toujours comme ça : les outils qui à 80% ne servent à rien sont au chaud tandis que la voiture qui est indispensable se gèle ( ou se grille )
dehors .
Dans un atelier comme ça c'est le plaisir de trouver les choses tout de suite à condition d'avoir une bonne mémoire .
Il y a une contrainte à l'exiguîté : le netttoyage est plus fréquent .
Dans un local exigu en cas d'accident , les sauveteurs peuvent difficilement examiner le blessé .
A+

Nolandu91
Apprenti
8 Août 2016
144
Toutes les machines sauf le tour sont sur roulettes, sinon c'est impossible de travailler :wink: et j'espère que je n'aurais jamais à appeler les secours
Tout est rangé et les tiroirs étiquetés par genre.
@+

Dernières discussions