Lowvolt
Apprenti
Bonjour à toutes et tous et BONNE ANNEE !!!!
Alors, pour faire un peu le point, j'ai un tour cn KC6 qui a failli finir plusieurs fois brulé !!!
Je m'explique, la précision de positionnement d'origine est 0,01...
J'ai plusieurs séries de pièces avec des diam. ext et int. assez précis à réaliser (H7 et h7).
Mon problème est que je n'arrive pas à avoir des cotes stables.
Les variations peuvent monter jusqu'à 0,2 parfois, mais le plus souvent, c'est de l'ordre de 0,04 / 0,05.
Après plusieurs tentatives de réglage, et de changement de type de plaquettes, de conditions de coupe, etc... j'en ai marre !
J'ai même fait un programme pour que le tour soit "chaud" quand je commence ma production et ainsi avoir la plus grande stabilité, mais rien n'y fait.
Ma décision est donc de passer le KC6 à la trappe et de prendre un matériel plus fiable.
Voilà donc ma demande : qui possède un wabeco cn d6000 ?
Je me pose pas mal de question sur l'équipement du haut de gamme
WABECO CC-D6000 CA
L'équipement n'est pas vraiment clair, par exemple, le changeur auto est-il inclu ou est-ce encore une option ?
Pour ceux qui en ont un, pouvez-vous faire un petit feedback sur la précision ?
Merci !!!
Alors, pour faire un peu le point, j'ai un tour cn KC6 qui a failli finir plusieurs fois brulé !!!
Je m'explique, la précision de positionnement d'origine est 0,01...
J'ai plusieurs séries de pièces avec des diam. ext et int. assez précis à réaliser (H7 et h7).
Mon problème est que je n'arrive pas à avoir des cotes stables.
Les variations peuvent monter jusqu'à 0,2 parfois, mais le plus souvent, c'est de l'ordre de 0,04 / 0,05.
Après plusieurs tentatives de réglage, et de changement de type de plaquettes, de conditions de coupe, etc... j'en ai marre !
J'ai même fait un programme pour que le tour soit "chaud" quand je commence ma production et ainsi avoir la plus grande stabilité, mais rien n'y fait.
Ma décision est donc de passer le KC6 à la trappe et de prendre un matériel plus fiable.
Voilà donc ma demande : qui possède un wabeco cn d6000 ?
Je me pose pas mal de question sur l'équipement du haut de gamme
WABECO CC-D6000 CA
L'équipement n'est pas vraiment clair, par exemple, le changeur auto est-il inclu ou est-ce encore une option ?
Pour ceux qui en ont un, pouvez-vous faire un petit feedback sur la précision ?
Merci !!!