Joyeux bordel de desmophil ...

  • Auteur de la discussion desmo-phil
  • Date de début
A

anthropovergnat

Compagnon
Un moviluty dans le plafond, c'est toujours mieux qu'une araignée...
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonjour.
Tien, j'ai ressorti ça de mon joyeux bordel !
.
20220201_205602.jpg
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Ah évidemment une perceuse Flott... pour quelqu'un qui revendique l'absence de maître nageur ça facilite les choses !
 
T

ttroncs

Apprenti
Vous avez mangé du Jean Amadou au petit déjeuner ? :)
 
A

anthropovergnat

Compagnon
Vous avez mangé du Jean Amadou au petit déjeuner ? :)
Waouh, la référence ! Merci du compliment :oops: Il n'y a plus grand monde qui connaît Jean Amadou je pense. Un temps que les moins de vingt ans...
 
D

desmo-phil

Compagnon
Moi je me rappelle bien de Jean Amadou !
Et de son briquet !
 
S

slouptoouut

Compagnon
Bonjour,

@desmo-phil :
Dis, par curiosité, quelle est l'utilité, de nos jours de l'adorable petite télé cathodique noir&blanc, sur l'étagère avec ta documentation perso ( peut être servir de moniteur pour un micro-ordinateur Alice 32 ou ZX81 ?) et de ce qui semble être une caméra vidéo 8 Sony TR350E dont on vois le carton et la housse derrière la perceuse Flott ? (le genre d'engin qui doit mal vieillir? et dont les vidéo doivent être moins bonnes que celle d'un smartphone actuel ? )

sloup
 
B

bruge87

Apprenti
Bonsoir ce n'est pas le bordel juste un atelier comme je les aime et qui respire la passion comme les possesseurs de ducat (desmo ) bien entendu pas les courroies.
Bonne annee
 
D

desmo-phil

Compagnon
Bonjour,


Dis, par curiosité, quelle est l'utilité, de nos jours de l'adorable petite télé cathodique noir&blanc, sur l'étagère avec ta documentation perso ( peut être servir de moniteur pour un micro-ordinateur Alice 32 ou ZX81 ?) et de ce qui semble être une caméra vidéo 8 Sony TR350E dont on vois le carton et la housse derrière la perceuse Flott ? (le genre d'engin qui doit mal vieillir? et dont les vidéo doivent être moins bonnes que celle d'un smartphone actuel ? )
La petite télé, c'est que j'aime bien le (vintage ) coté rétro et que je me dis que je pourrais peut être détourner l'objet !
La caméra 'c'est parce que je n'aime pas jeter !
 
D

desmo-phil

Compagnon
C'est reparti, du bordel, du bordel, encore du bordel !
.
IMG_20230205_224059.jpg

IMG_20230205_224105.jpg

IMG_20230205_224206.jpg

IMG_20230205_224216.jpg

IMG_20230205_224044.jpg
 
V

Vergobretos

Compagnon
Scie, perceuse... c'est pas du bordel inutile !

slts
 
S

slouptoouut

Compagnon
Oui, du "bon bordel" , et "pas chinois" !

Même si on ne vois pas les marques, je suppose qu'il s'agit d'une perceuse à colonne Cincinnati, et d'une scie Sydéric SR375 ? (on gagne quoi si on a bon !? ) et il y a même la pompe d'arrosage (cerise sur le gateau !)

sloup
 

Sujets similaires

Castor24
Réponses
14
Affichages
498
rabotnuc
R
Haut