L laurent gc Nouveau 12 Nov 2011 #1 Bonjour Voila sur "mon" tour SL10 je mesure les outils avec un bras + capteur , cela donne des jauges avec des valeurs qui ne reflètent pas la réalité quelqu’un connais t il la procédure afin d avoir des jauges comparables à celles mesurées sur un banc ( style zoller ) merci beaucoup
Bonjour Voila sur "mon" tour SL10 je mesure les outils avec un bras + capteur , cela donne des jauges avec des valeurs qui ne reflètent pas la réalité quelqu’un connais t il la procédure afin d avoir des jauges comparables à celles mesurées sur un banc ( style zoller ) merci beaucoup
J JLuc69 Compagnon 16 Nov 2011 #2 laurent gc a dit: Bonjour Voila sur "mon" tour SL10 je mesure les outils avec un bras + capteur , cela donne des jauges avec des valeurs qui ne reflètent pas la réalité quelqu’un connais t il la procédure afin d avoir des jauges comparables à celles mesurées sur un banc ( style zoller ) merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Si ça peut t'aider, j'ai ça : Voir la pièce jointe reglages haas.pdf
laurent gc a dit: Bonjour Voila sur "mon" tour SL10 je mesure les outils avec un bras + capteur , cela donne des jauges avec des valeurs qui ne reflètent pas la réalité quelqu’un connais t il la procédure afin d avoir des jauges comparables à celles mesurées sur un banc ( style zoller ) merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Si ça peut t'aider, j'ai ça : Voir la pièce jointe reglages haas.pdf