P peti-flamand Compagnon 13 Nov 2012 #1 Bonjour , Aujourd'hui j' ai acheté un Kit de jauge pour filetage , j' ai pris une vis au hasard et j' ai chercher la lame qui correspond , je suis tomber sur une lame écrit 100 dessus . Pouvez-vous m' expliquer a quoi cela correspond Merci
Bonjour , Aujourd'hui j' ai acheté un Kit de jauge pour filetage , j' ai pris une vis au hasard et j' ai chercher la lame qui correspond , je suis tomber sur une lame écrit 100 dessus . Pouvez-vous m' expliquer a quoi cela correspond Merci
M MARECHE Compagnon 13 Nov 2012 #2 Bojour, la vis ne ferait elle pas 6 mm de diamètre? En principe ce qui est indiqué c'est le pas en centièmes de mm. Salutations
Bojour, la vis ne ferait elle pas 6 mm de diamètre? En principe ce qui est indiqué c'est le pas en centièmes de mm. Salutations
P peti-flamand Compagnon 13 Nov 2012 #3 Bonjour et merci Oui c'est bien du 6 maintenant comment calcule t-on le diametre du filet , je veux dire combien fait le diametre extérieur et combien doit faire la profondeur du filet. Merci
Bonjour et merci Oui c'est bien du 6 maintenant comment calcule t-on le diametre du filet , je veux dire combien fait le diametre extérieur et combien doit faire la profondeur du filet. Merci
S SCSC Ouvrier 13 Nov 2012 #4 Bonsoir, Voici quelques précisions qui pourraient te servir (page 6)... Voir la pièce jointe FILETAGE-ISO-prof.pdf A+ SCSC
Bonsoir, Voici quelques précisions qui pourraient te servir (page 6)... Voir la pièce jointe FILETAGE-ISO-prof.pdf A+ SCSC