alors pour l'huile
coté table tu a pres de la manette des avance un trou avec une piece "capuchon" en métal , tu met l"huile par la !
puis pour l'engrenage vis sans fin tu met l'huile directement comme ça ( attention tu a une vis de purge en dessous de ce coté , vérifie qu'elle est la sinon ça va couler

)
le reste tu a des huileur et tu en met a tous
pas de graisse que de l'huile , SAUF sur le grand et petit pignon moteur ! car la impossible de mettre de l'huile (enfin on pourrais mais il y a des trou a combler et il faut ajouté un remplissage et vidange + etanché le couvercle

)
80w90 au boite , le reste en iso vg68 (a la limite les engrenage sous la table mais de la vg68 y couleras de toute façon )
tu a le moteur intégré au flasque sur mesure ou tu a un moteur standart démontable du flasque ?
le cone c'est du SA40 ( iso40 etant la norme SA mais en europe et SA la norme au usa mais c'est le meme cone

, tu peu aussi mettre du SK u du BT 40 il faut juste changer le tirant en longueur et retiré une des 2 "dent" d'entrainement du cone a l'avant
ha du sa30 sur la tete ça c'est interessant , d'origine c'est du Cone morse 3 , cela a surement été modifier donc , mais si ça tourne droit c'est parfait le sa30 est plus rigide que le cone morse 3

(moi j'ai une tete de huron/lagun en sa40 que je doit adapter , impossible de trouver une tete d'origine et a fait presque 1 an que je cherche :( )
ha la lunette , oui en général on en trouve pas enfin pas celle d'origine , mais certaine autre marque sont compatible , tu doit noté l'ecart e fixation et le centrage du trou et voir avec ça , la mienne a ete fabriquée maison avec deux tole en 10mm ep et des bloc d'acier tout soudé et le centre a ete usiné in-situ sur la fraiseuse c'est l'ancien proprio qui l'a fait , je doit encore la remetre en couleur aussi actuellement elle est noir
il y a une visu sur la mienne visible dans les derniere page , avec une regle magnétique pour les X car je voulais conservé les butée automatique de l'avance (si toi tu ne les as pas tu peu posé une regle classique a l'avant (l'arriere une perd 2 a 3cm en course Y )
je doit aussi intégré un autre eclairage mais pas de suite ^^