Ce n'est pas le plus important, tu n'es pas obligé d'isoler le sol, ça apportera de la fraicheur en été.se pose le problème de l'isolation du sol.
Oui mais aussi en hiverCe n'est pas le plus important, tu n'es pas obligé d'isoler le sol, ça apportera de la fraicheur en été.
C'est une bonne idée mais une simple chape ne suffira pas il faudrait plutot une dalle béton de 10 cm d'épaisseur armée d'un grillage capable de résister a un roulage lourd (transpal+mo)Tu peux poser des plaques de polystyrène extrudé haute densité (pour sol) et faire un chape ciment dessus par exempl
Interessant !Si, techniquement, les pertes thermiques par le sol ne sont pas prédominantes, le confort amené par une isolation de ce même sol est déterminante pour le confort de l'opérateur.
Quand j’affirme, c'est en connaissance de cause. Ce qui compte avant tout c'est une isolation performante du plafond et des parois.Je conteste ou du moins je suis interpellé par des affirmations comme: "ce n'est pas l'isolation du sol le plus important"!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?