Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui me gêne, c'est que quand un gars est timide , il l'a forcément in the baba, c'est juste ça le problème , ce n'est pas les 1395 euros, et en plus dans certain métier , le patron a beaucoup de mal a les sortir ces 1395 euros.Quand un contrat de travail est négocié entre les 2 parties à 1395 euros, il n'y a aucune injustice là-dedans. Tout le monde est d'accord.
Si le gars d'à côté a signé son contrat de travail à 2500 euros, ça ne regarde que l'employé et le patron.
Pour moi, le mot "égalité" n'existe pas. Ce n'est pas applicable, il y a forcément des différences (et c'est tant mieux)
Imagine 2 voisins, un a un cancer et pas l'autre, on fait quoi
EUH! garde le, moi j'ai le mien, merci pour ta propositionon file un cancer à celui qui n'en a pas ?
Tu a très bien analysé, j'étais un peu énervéVa boire un tilleul, Marcus, c'est bon pour ta santé !
Tu a très bien analysé, j'étais un peu énervéce n'est pas les avis différents qui m'ont énervé, je m'énerve tout seul, juste quand je pense a mon passé de merde
Marcus
Si seulement...cela ferai 3.5 x 1400 € soit 4900 € de fabrication mensuelle , vous rigolez !
Ca c' est le minimum pour te sortir un salaire , mais je pense qu' en travaillant 35 heures pas semaine , le CA devait être plus élevé .Si seulement...
Pour sortir mes 2000€ mensuels, il fallait que la boite rentre entre 8 et 10.000€ mensuels de CA, et ce même en Février, même au mois de Mai et même au mois d'Août! J'étais tout seul alors le calcul est vite fait...
Quand tu vois le fric qui rentre et ce qu'il reste après le bilan, ça fait pas rire!
Comparer le CA et le salaire, ça n'a absolument aucun sens !qu' en travaillant 35 heures pas semaine , le CA devait être plus élevé .
Moi pas capable ! (j'adore ta façon d'exprimer les choses)et réfléchi
Par contre que tu vienne m'insulter de con est tout sa non d'accord? Je te connais pas et toi non plus alors est un peu de respect ces la moindre des choses que tu puisse faire. Je fait que demander d'accord j'ai pas dit que je voulais toucher ce salaire donc calme toi un peu.Oui , ça dépend des boites ,, tu as des ingénieurs qui gagne des clopinettes , même certain "Directeur" je connais un tourneur qui gagnait 3000 euros net (un très bon, un vrais passionné) même en RP, c'est pratiquement impossible, très bonne boite, très bon patron, mais à il vient de changer , très grosse boite ayant rapport avec l'armement, mais je ne me rappel plus du nom.
Un Marbrier sans diplome , en RP, c'est entre 2500 et 3000 euros net , sauf quand tu est c.... comme Marcoparmi eux il y a les vrais pro qui font du beau travail , et ceux qui font de la m... mais qui vont très vite, cela dépend de l' honnêteté du patron et de l'ouvrier (aussi responsable l'un que l'autre), parcontre les bouffons ne pourront pas s'adpter dans une boite sérieuse , et ne seront pas embauché , ou simplement comme mnoeuvre, bien fait pour eux!!!!!NA !
Marcus
Par contre que tu vienne m'insulter de con est tout sa non d'accord? Je te connais pas et toi non plus alors est un peu de respect ces la moindre des choses que tu puisse faire. Je fait que demander d'accord j'ai pas dit que je voulais toucher ce salaire donc calme toi un peu.
Un Marbrier sans diplome , en RP, c'est entre 2500 et 3000 euros net , sauf quand tu est c.... comme Marco
oui, nous ça fait longtemps qu'on sait que tu es c..En même temps il vient d'arriver.