Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci j'ai déjà 5, 6 et 8 mais je cherche plus petit donc si la 8 t'intéresse et que tu as une 4 en double par exemple
sinon le moment venu je tournerai des douilles d'adaptation.
Vu que je ne les retrouve nul part, je crains que Pluvit ai choisi de concevoir ses propres pinces
Je suis possesseur d'un multiplicateur Pluvit depuis peu, et j'ai qu'une seule pince de 2 mm. le rapport de multiplication semble être aux alentour de 4- 4.5. La tailles des pinces est identiques à celles Gaston 48.Quelqu'un à une idée oû se procurer ce genre de pince?
Sur ma tête Pluvit pas de ressort au fond du logement de la pince. je dois avoir le jeu complet maintenant (au moins les tailles pples) glanées a droite et a gauche. Aucune idée ou on peut se les procurer en neuf.
Sur ma tête Pluvit pas de ressort au fond du logement de la pince. je dois avoir le jeu complet maintenant (au moins les tailles pples) glanées a droite et a gauche. Aucune idée ou on peut se les procurer en neuf.