Bonjour,
J'ai acheter un vieux tour à bois et il m'a été vendu avec un mandrin de tour à métaux.
Le mandrin est en bon état mais les mors sont foutus (les dents sont bouffées donc les mors ont du jeu) je veux changer les mors mais je ne trouve rien d'équivalent en dimension.
ça m'aiderait énormément si quelqu'un était capable d'identifier la marque de mon mandrin.
Il mesure 200mm, de diamètre pour 66mm d'épaisseur, il n'y a aucun logo ou marque gravé dessus, uniquement le numéro 847. Même chose sur les mors, la seule écriture est 847.
Merci d'avance,
Matthieu
Bonjour, je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais voila je suis à la recherche de mors dures pour mon mandrin ladner, mais plus de la première jeunesse. Donc j'ai du mal à trouver la correspondance actuel. sur les 3 mors en plus du numéro il y a 4845 comme sur le mandrin mais je ne trouve...
www.usinages.com
ou j’explique une façon de retrouver le mandrin en mesurant les mors
bon courage
Bonjour je suis tombé par hasard sur vos photos et le mandrin ressemble fortement au mien. Moi aussi je cherche la marque pour changer les mors. J’ai une inscription 245 de mémoire comme sur le votre sur le pourtour central et la même sur le pourtour extérieur avec les lettres CN entourées. Moi il fait 300 mm de Diamètre. Avez-vous réussi à retrouver la marque depuis?
Merci pour votre réponse.
sur leur site ils ont une grande liste de mors
il faut pour cela relever quelques dimensions et faire une recherche avec la dimension des mors on a le mandrin qui correspond
c’´est un peu long à chercher mais le résultat est là … s’il y a un résultat
Oui c’est joli
mais ce qu’il faut surtout c’est les dimensions des mors comme je te l’avais suggéré au #5
en’suite il faut chercher dans tousptes les marques pour chercher une correspondance
c’est si compliqué d’avoir ces dimensions les dimensions L et H ne son as nécessaire