J jmboucha Nouveau 28 Mai 2023 #1 Bonjour J ai une huron nu3 et j ai été en butée haute en manuel sans choc Je ne sais plus descendre avec les volants. Avez déjà vous eu cette aventure ? Merci pour votre aide est ce que @ROBERT 77 aurait une idée Jean-Michel Dernière édition: 28 Mai 2023
Bonjour J ai une huron nu3 et j ai été en butée haute en manuel sans choc Je ne sais plus descendre avec les volants. Avez déjà vous eu cette aventure ? Merci pour votre aide est ce que @ROBERT 77 aurait une idée Jean-Michel
C chabercha Compagnon 28 Mai 2023 #2 Bonsoir Pour que @ROBERT 77 puisse te répondre il faut le faire comme je viens de l'écrire. Il n'est plus passé de plus de 4 ans. A+Bernard
Bonsoir Pour que @ROBERT 77 puisse te répondre il faut le faire comme je viens de l'écrire. Il n'est plus passé de plus de 4 ans. A+Bernard
M Max67230 Apprenti 29 Mai 2023 #3 Bonjour, descendez avec le volant sur une course de 100mm et essayer d'embrayage l'automatique. Bonne journée, Max.
Bonjour, descendez avec le volant sur une course de 100mm et essayer d'embrayage l'automatique. Bonne journée, Max.