Huron MU5 - Charge maximale sur table

• Auteur de la discussion bergueur
  • Date de début
B
bergueur
Nouveau
4 Oct 2019
3
  • Auteur de la discussion
Bonjour à tous, quelqu'un pourrait il me dire jusqu'a combien de tonnes peut supporter une fraiseuse Huron MU5

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 992
il veut faire des copeaux de platine et d'or pour pouvoir les écoulé discret ................la trouvez une grosssse pépite :axe:

Papygraines
Papygraines
Compagnon
21 Jan 2019
1 999
Lorraine
Non, je crois qu'il veut retailler la pyramide du Louvre ! Pas assez de faces à son goût ! :siffle: (du coup je la ferme si lui Louvre !!!... :jesors23:

dubleu
dubleu
Compagnon
1 Fev 2016
3 992
tous dépend de la pièces mais ce sera certainement long ou large ...........cela risque de limité les possibilité d'usinage
la table pourrais devoir supporté des porte à faux cela peut engendré des défaut de géométrie voir endommagé la machine
1570200616498.png

sans parlé des risque si le porte à faux et important de déséquilibré la machine

pour un tels poids il fraudais plutôt une machine du genre fraiseuse à portique

genre de la féroce que notre amis à construit sur le forum

R
rabotnuc
Compagnon
16 Avr 2008
4 884
fr-50cherbourg
il faut aussi que les glissières supportent le poids en fonctionnant correctement, y compris le Z, c'est réaliste 1,4t?

coquillette
coquillette
Compagnon
31 Mai 2016
2 250
le wast
Bonsoir
Ce poids c'est ce que j'ai relevé dans les "caractéristiques techniques" lorsque j'ai voulu voir a quoi ressemblait la becane... :)
il est vrai que ça commence a peser….
Jean Paul :drinkers:

Papygraines
Papygraines
Compagnon
21 Jan 2019
1 999
Lorraine
Bonsoir,
C'est comme mon workmate, je peux poser un moteur dessus, mais je ne peux pas rouler sur autoroute avec (même pas dans mon garage d'ailleurs)... Il faut savoir raison garder !

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois