J Jonath Nouveau 9 Jan 2022 #1 Bonsoir je suis a la recherche pour la restauration de mon tour a métaux d'un site ou adresse ou je pourrait commander ce genre de huileur à clapet merci de votre aide
Bonsoir je suis a la recherche pour la restauration de mon tour a métaux d'un site ou adresse ou je pourrait commander ce genre de huileur à clapet merci de votre aide
P Pervenche Compagnon 9 Jan 2022 #2 pour mon tour, j'ai pensé a les remplacer par ce type de huileur avec réservoir : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003572651647.html Dernière édition: 9 Jan 2022
pour mon tour, j'ai pensé a les remplacer par ce type de huileur avec réservoir : https://m.fr.aliexpress.com/item/1005003572651647.html
P Pervenche Compagnon 9 Jan 2022 #3 sans upgrade : LOT20 M6 M8 M10 M12 Mâle Laiton Plaqué Alliage De Zinc, Tasse D'huile, Bouchon De Port D'huile Omicrophone Flip Cap Pour Moteur Sir Tor, Invite Astronomique Ket - AliExpress 13 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com
sans upgrade : LOT20 M6 M8 M10 M12 Mâle Laiton Plaqué Alliage De Zinc, Tasse D'huile, Bouchon De Port D'huile Omicrophone Flip Cap Pour Moteur Sir Tor, Invite Astronomique Ket - AliExpress 13 Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.com fr.aliexpress.com
R roland88 Compagnon 9 Jan 2022 #5 Jonath a dit: Bonsoir pas toujours la place pour ce genre de montage Cliquez pour agrandir... Bonsoir, donnez nous les dimensions de votre huileur ?? A+
Jonath a dit: Bonsoir pas toujours la place pour ce genre de montage Cliquez pour agrandir... Bonsoir, donnez nous les dimensions de votre huileur ?? A+
P Pervenche Compagnon 9 Jan 2022 #6 Jonath a dit: Bonsoir pas toujours la place pour ce genre de montage Cliquez pour agrandir... je pense que tu parles du 1er lien. Le 2eme lien est presque similaire
Jonath a dit: Bonsoir pas toujours la place pour ce genre de montage Cliquez pour agrandir... je pense que tu parles du 1er lien. Le 2eme lien est presque similaire
J Jonath Nouveau 9 Jan 2022 #7 Oui le premier lien Le deuxième est pas mal le taraudage est un peu embêtant mais si pas d'autre solution....
Oui le premier lien Le deuxième est pas mal le taraudage est un peu embêtant mais si pas d'autre solution....
J Jonath Nouveau 9 Jan 2022 #8 Bonjour Il m'en faudrais 8 pour un diametre de perçage de 7mm Et 3 pour un diamètre de perçage de 8mm
Bonjour Il m'en faudrais 8 pour un diametre de perçage de 7mm Et 3 pour un diamètre de perçage de 8mm
J Jonath Nouveau 9 Jan 2022 #11 roland88 a dit: Bonsoir, donnez nous les dimensions de votre huileur ?? A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir hauteur total 16mm Quantité 8x pour un diamètre de perçage de 7mm 3x pour un diamètre de perçage de 8mm
roland88 a dit: Bonsoir, donnez nous les dimensions de votre huileur ?? A+ Cliquez pour agrandir... Bonsoir hauteur total 16mm Quantité 8x pour un diamètre de perçage de 7mm 3x pour un diamètre de perçage de 8mm