HOT ROD ,FORD 32 ,ROADSTER ,HI-BOY et puis c'est tout !

  • Auteur de la discussion mitcheli
  • Date de début
M

mitcheli

Compagnon
Bravo pour cette réalisation ! Si j'ai bien compris tu as soudé chassis maison ?
oui !
et j'ai en objectif un ford 34 coupé avec le meme pont et la conception du châssis sera la meme sauf que les rails sont diffèrent :mrgreen:
 
M

mitcheli

Compagnon
j'ai retrouvé des photos
001.JPG
002.JPG
003.JPG
004.JPG
unnamed (1).jpg
 
J

JulienSFV

Compagnon
Superbe travail ! Du coup tu as prix pour model et cotes un châssis Ford A ?
 
M

mitcheli

Compagnon
non c'est un 32 selon les plans

hpqscan0002.jpg


et amélioré avec ces photos:

hpqscan0001.jpg
hpqscan0003.jpg
hpqscan0004.jpg
hpqscan0005.jpg
hpqscan0006.jpg
 
Dernière édition:
M

mitcheli

Compagnon
hello!
Un problème de plus:

comme mon reservoir est au dessus des carbu. cela crée une pression qui s'aditionne a celle de la pompe j'ai regardé les régulateurs de pression mais bon (encore une note :| )

DSC06687.JPG

DSC06685.JPG



et bien cela ne coute pas chere ,une bouteil et du tuyau et le tour est joué
DSC06686.JPG

comme le debit est presque le meme que celui des 3 carbus pas de soucis
je reviens d'une balade de 5 km
 
  • Réagir
Reactions: FTX
H

hpvectravl

Compagnon
Bonjour,
Belle réalisation
Attention tout de même aux vapeurs d'essence et à la chaleur dégagée par le moteur
 
M

mitcheli

Compagnon
bien sûr il faut penser a chaque arret de fermer le robinet et regarder le niveau de la bouteil

il existe une sorte de ruban pour echappement chez harley davidson ,cela evitera a la bouteil de chauffer :wink:
 
V

vax

Modérateur
Ron Berry...... Je suis...... WOUARG ! Toujours des étoiles dans les yeux quand je vois ses créations.
17 mois pour sortir son combi.... :prayer::prayer::prayer:

Je n'arrive pas à retrouver une autre création qui me fait rêver, un grand combi aussi avec un escalier à l'arrière qui permet d'accéder au pont supérieur qui comporte un second poste de pilotage.

C'est super de voir de telle réalisations, la tienne en fait partie.:smt041:smt041:smt041
 
M

mitcheli

Compagnon
Je n'arrive pas à retrouver une autre création qui me fait rêver, un grand combi aussi avec un escalier à l'arrière qui permet d'accéder au pont supérieur qui comporte un second poste de pilotage.
ce n'etait pas avec Ian Roussel et Victor cacho???
 
J

jms

Compagnon
:shock:
Une bouteille en verre avec de l'essence dedans à côté d'un tube d'échappement, t'es couillu :smt082
 
M

mitcheli

Compagnon
Une bouteille en verre avec de l'essence dedans à côté d'un tube d'échappement, t'es couillu
mais non!

t'en quelle n'est pas en plastique
:rolleyes:
il peut y avoir du verre sur les regulateurs de pression ,les filtres ,les pompes ,les filtres a huile ....
c'est un peu proche de l'echapement ,je le reconnais ,mais il faudrait vraiment ne pas avoir de bol pour qu'elle casse :wink::wink::wink:
 
V

vax

Modérateur
ce n'etait pas avec Ian Roussel et Victor cacho???
Non, je n'ai rien trouvé de leur créations qui corresponde à ce que j'ai en tête...

Un "combi" avec un escalier à l'arrière qui permet d'accéder à un pont supérieur d'où on peut aussi conduire le véhicule.

Je suis presque certains qu'on en a parlé sur le forum...
 
P

Pierrot Lecopeau

Ouvrier
Non, je n'ai rien trouvé de leur créations qui corresponde à ce que j'ai en tête...

Un "combi" avec un escalier à l'arrière qui permet d'accéder à un pont supérieur d'où on peut aussi conduire le véhicule.

Je suis presque certains qu'on en a parlé sur le forum...
Bonjour Vax. Sagirait-il du van des "Blastolen brothers" ?
0abc2dd1f6f6f15cfa626e93fb2a66820195b753d3e28987a938d5ab157c384b_1.jpg
 
M

metalux

Compagnon
et bien cela ne coute pas chere ,une bouteil et du tuyau et le tour est joué
loin de moi l'idée de critiquer mais il faut avouer que là ça dénote un peu par rapport au reste. :???:

une cartouche vide de bouteille jetable d'oxygene, argon , ou même Sodastream aurait été plus adaptée , on en trouve a la pelle en dechetterie.

mais chacun fait comme bon lui semble..
 
M

MegaHertz

Compagnon
Elle est belle à voir et il y'a du travail mais c'est une bombe incendiaire sur roues.

Vous iriez là dedans en ballade ?
Pas moi !
 
V

vax

Modérateur
Bonjour Vax. Sagirait-il du van des "Blastolen brothers" ?
Voir la pièce jointe 838806
C'est Pierrot qui décroche le casse tête ! MERCI OUI C'est à ça que je pensais.
Je ne trouvais pas, car je cherchais une base de voiture alors que c'est une base de bus.

Cette réalisation est géniale, je ferme le hors sujet !


Pour revenir au sujet, je n'arrive pas à comprendre comment la bouteille permet de résoudre le problème de surpression du carburant en hauteur...
 
J

jms

Compagnon
Bah si comme elle n'est pas étanche, le réservoir "pisse" par gravité dans la bouteille et la pompe aspire dans la bouteille, ainsi la pression (due à la gravité) est annulée.
C'est en tout cas ce que je comprends.
 

Sujets similaires

D
Réponses
17
Affichages
4 605
Florent07
Florent07
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 441
rabotnuc
R
misty soul
Réponses
62
Affichages
23 864
misty soul
misty soul
H
Réponses
18
Affichages
6 998
mwm
M
Réponses
13
Affichages
7 438
moissan
M
E
Réponses
24
Affichages
6 326
bruno91
B
horsot
Réponses
332
Affichages
76 004
Pascal76
P
Haut