Hello ! Ca à l'air d'être une perceuse premier prix en 350 W (la même que celle qu'on trouve chez Brico Dépot ou Casto pour 54 €). C'est sûr que ce n'est pas ce qu'il se fait de mieux en terme de fiabilité malheureusement... (J'ai la grande soeur en 500 W mais qui a une construction un poil plus robuste).
Le problème ne semble pas venir du condensateur, sinon la machine aurait des difficultés à démarrer. Si rien n'a été modifié mécaniquement depuis la dernière utilisation, c'est que c'est un problème d'ordre éléctrique. Soit c'est ton alimentation, soit c'est le moteur. Le moteur peut chauffer énormément, tu as bien respecté les conditions d'utilisation ? Il est précisé dans la notice que la vitesse ne doit pas être diminuée de plus de 25% sous une forte charge (un bois résistant par exemple). Sur une durée importante, il est possible que le moteur se détériore et ne fonctionne plus correctement (perte de puissance, arbre qui ne tourne plus...). En cas de surcharge passagère, il faut laisser tourner le moteur à vide 3 à 5 minutes pour qu'il se refroidisse.
Si les vérifications données par les camarades du dessus ne sont pas concluantes non plus, il ne te restera plus qu'à faire fonctionner la garantie.
Si il s'agissait d'un achat sur internet, tu peux réimprimer ta facture sans problème, si il s'agissait d'un simple ticket de caisse en magasin, c'est plus compliqué... À voir si ils peuvent retrouver ton achat dans leur base de données.