gamme de prix epilog

V

vani

Nouveau
Bonjour,

est-ce que certains d'entre vous connaissent les prix moyen des lasers epilog CO2, uniquement les petites surfaces de gravure

merci
 
M

Miketahiti

Nouveau
Bonjour,

pour les Epilog, un commercial m'avait annoncé que les prix démarrent à 9000 euros HT pour la gamme mini.
Mais attention ça peut vite monter avec les options, taxes etc..

Contactez les directement, ils répondront plus précisément.
 
Dernière édition:
V

vani

Nouveau
effectivement j'ai fais faire un devis pour la zing+ ... 11500€ HT sans système d'extraction et filtration des fumées qui lui coute de souvenir 2600€ HT
l'équivalence chez gravograph est assez nettement supérieur
 
V

vani

Nouveau
oui j'ai réfléchit à l'occasion mais ce sont quand même des sommes importantes et il n'y a pas de garantie derrière :/
 
S

souriceaux

Compagnon
Re,
Certes pour la garantie, il faudra juste voir le nombre d'heure de la source.
Ceci étant, tout est complet pour le prix
et 6000 TTC contre 15000HT (sans rien), même avec le changement d'une source cela restera toujours moins cher (échange d'une source de 35W +/- 3500).
Sinon, il y a le Made In Soleil Levant, cela dépendra de l'utilisation du laser mais là c'est une autre histoire.
Bonne recherche :)
 
V

vani

Nouveau
re :)
pour quelqu'un qui s'y connais un peu en électronique etc je te suivrais sans hésiter dans ton raisonnement... j'aurais quand même la crainte d'une pièce qui casse ou autre et de me retrouver dans la mouise en cas de panne, car moi je n'y connais rien pour le moment
j'ai trouvé un juste milieu avec l'ami d'un ami qui a crée sa société en important des made in soleil levant et en les mettant aux normes... à 1h de chez moi et avec des garanties
rdv vendredi avec la personne pour démonstration, je pense que je signerais avec lui et je tournerais approximativement au même prix que l'occasion voir un peu moins, j'attends d'avoir les chiffres exacts :)... les changements de source semblent aussi beaucoup moins cher.
si mon projet actuel fonctionne comme je le souhaite je pourrais m'orienter d'ici 3 ou 4 ans sur une machine de compet :D
 
V

vani

Nouveau
par moins fiable tu entends quoi?
je pense que de toute façon ce sont des calculs à faire... d'ailleurs sur une machine d'occasion y a t-il un compteur qui permette de connaitre le nombre d'heure?
 
T

Tier-I

Compagnon
par moins fiable tu entends quoi?
Les marques chères (Gravo, Epilog, Trotec) sont équipés de tube Synrad. Les bridées ont des tubes qui n'auraient pas une puissance égale sur la surface totale de travail. Cela est du certainement aux miroirs, lentilles et tube...
d'ailleurs sur une machine d'occasion y a t-il un compteur qui permette de connaitre le nombre d'heure?
Je ne crois pas qu'il y ait de compteur sur les machines. Les vendeurs donnent une valeur de 3 à 7 ans de longévité... c'est très évasif. Un confrère à sont tube de Gravo qui a pété à 2 ans et un mois. Il a du raquer 4 k€ pour le remplacer. Mon Synrad de 8 ans ½ marche encore... Les bridés ont souvent une durée de vie d'au mois ¼ à lire ce que les possesseurs en disent.
 

Sujets similaires

HoloLab
Réponses
44
Affichages
896
HoloLab
HoloLab
S
Réponses
8
Affichages
692
pascalp
P
B
Réponses
0
Affichages
928
Bobismiles
B
@
Réponses
18
Affichages
1 000
thierry74
thierry74
esloch
Réponses
107
Affichages
4 043
pascalp
P
MIC_83
Réponses
24
Affichages
13 733
tournele
tournele
N
Réponses
24
Affichages
880
phil 21
phil 21
S
Réponses
15
Affichages
1 365
Doctor_itchy
D
M
Réponses
7
Affichages
3 683
champimatic
C
Haut