Terminé FRAISEUSE SIEG SX3

  • Auteur de la discussion Estimation
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

lozus23

Bot usinages.com
bonjour à tous . .
Commençant à zyeuter une machine plus récente et neuve je pourrais mettre en vente cette fraiseuse qui a une dizaine d'années et qui fonctionne bien dans un futur proche . carte deuxième génération avec câbles changés car première grillée( première génération peu fiable ) j'ai toujours la première avec ses câbles pour preuve . . il y environ 6 ans .
- avec avances auto et visu 3 axes .
- je possède une courroie de rechange moteur
- catalogue de la machine .

je ne vend pas l'étau . . ni l'outillage . .

le socle complet pourrait faire partie du lot . . à voir .
à combien pourrais je espérer la laisser ? . . en sachant que le machine marche bien .

Si vous avez des questions. . . ????

fraiseuse 1.jpg


fraiseuse.jpg
 
T

trusquin

Ouvrier
Bonsoir E, on peu en savoir un peu plus: puissance moteur (brushless?) , course et dimension de la table, jeu éventuel, cone de broche, principal utilisation et matiére usinée principalement et le lieu d'enlevement. Merci pour ton retour.
 
E

lozus23

Bot usinages.com
bonsoir @trusquin . . .moteur Brushless 1000 Watts . . la table de mémoire est aux environs de 520 / 170 . . elle n'a travaillé à 98/100 de l'alu et matériaux souples . . cône CM3 . .
 
M

moufy55

Modérateur
Il s’agit d’une demande d’estimation.
 
J

Jope004

Compagnon
Bonjour,
Pour l'estimation, je dirais entre 1000 et 1500€ en tenant compte de la visu et de l'avance X motorisée qui apportent une réelle plus value par rapport à une machine nue.
J'ajouterais que cette machine a une particularité intéressante par rapport aux autres fraiseuses d'établi : la commande du Z est micrométrique et est située en face avant. C'est la manivelle la plus basse des trois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets similaires

D
Réponses
17
Affichages
4 183
shazz
S
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 452
rabotnuc
R
synapsis
Réponses
18
Affichages
4 138
synapsis
synapsis
patagonia
Réponses
2
Affichages
3 139
patagonia
patagonia
V
Réponses
2
Affichages
7 104
mg131e
M
A
Réponses
37
Affichages
17 712
Alexandre
A
Haut