Bonjour,
Si c'est un jeu sur la noix de l'axe X vous avez deux vis CHC sur la noix qui permettent de compenser le jeu.
Il faut tout simplement serrer modérément les deux vis d’une façon symétrique de chaque coté de la vis M16 x 2.
Par différents essais nous arrivons à rattraper le jeu, en laissant une manœuvre douce du volant.
Les deux vis se trouve cachées en dessous de la table à droite (il suffit de suivre la vis M16 en s'éclairant d'une lampe de poche)
Mon conseil il faut utiliser une clé longue pour bien manœuvrer.
L'idéal serait d'utiliser un écrou anti back lach. (nota j'ai réalisé un plan pour un écrou anti back lach, mais pas le temps de l'usiner

)
Attention pour cette machine il existe plusieurs versions de noix (forme avec embase cylindrique et une autre parallélépipédique qui se loge dans la table!)
J'ai rencontré le même problème sur l'axe Y avec un jeu de 38/100 de mm.Diagnostic impossible de rattraper le jeu car la noix en fonte présente une usure importante.
J'ai donc pris la décision de réaliser une nouvelle noix en POM (plastique dur pour la mécanique)
Le résultat est surprenant est la manœuvre du volant est très douce.
Résultat le jeu réel en inversant le sens du volant est de 6/100 de mm

Je détiens la cousine de la BF20 la S14BF/N qui est casi identique...
Je vous conseil de lire votre manuel.
A+ Francis