E e**d Compagnon 29 Jan 2008 #1 Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'une fraiseuse a tourelle CINCINNATI. La tete de la machine est a remonter et a recabler. Pour ne pas passer trop de temps, je suis a la recherche de doc,eclatée,plan de cablage de cette machine.. Par avance merci
Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'une fraiseuse a tourelle CINCINNATI. La tete de la machine est a remonter et a recabler. Pour ne pas passer trop de temps, je suis a la recherche de doc,eclatée,plan de cablage de cette machine.. Par avance merci
P Pascal 71 Apprenti 29 Jan 2008 #3 Vas y doucement sur les copeaux, une boutique ou j'ai bossé on refait plusieurs foie la boite de vitesse. Manifestement il y aurais un probléme de conception. Maintenant est ce rigoureusement le même modéle ?? I don't know.
Vas y doucement sur les copeaux, une boutique ou j'ai bossé on refait plusieurs foie la boite de vitesse. Manifestement il y aurais un probléme de conception. Maintenant est ce rigoureusement le même modéle ?? I don't know.
B brise-copeaux Compagnon 29 Jan 2008 #4 Bonjour à tous. On est plus dans l'amateurisme c'est du gros calibre, belle fraiseuse quand même. @++
Bonjour à tous. On est plus dans l'amateurisme c'est du gros calibre, belle fraiseuse quand même. @++