M mgsolex Apprenti 18 Oct 2012 #1 question ou trouver des fraises avec une queue de 1.6mm ? c est pour mettre sur un outillage pneumatique pour travailler fonte et alu donc fraises carbure ou hss et pierre j ai pas trouvé grand chose a par les fraises diamant de dentiste !
question ou trouver des fraises avec une queue de 1.6mm ? c est pour mettre sur un outillage pneumatique pour travailler fonte et alu donc fraises carbure ou hss et pierre j ai pas trouvé grand chose a par les fraises diamant de dentiste !
D duredetrouverunpseudo Compagnon 18 Oct 2012 #2 Vu ton pseudo tu bricole du solex => Moviluty sera bien adapté je pense. Très bonne fraise qui dure.
M mgsolex Apprenti 18 Oct 2012 #3 ben oui mais la c est pas pour moi moi je fait dans le plus gros meme en solex moi diametre 3 mini ! mais merci beaucoup de l adresse je transmet
ben oui mais la c est pas pour moi moi je fait dans le plus gros meme en solex moi diametre 3 mini ! mais merci beaucoup de l adresse je transmet
K KY260 Compagnon 19 Oct 2012 #4 de memoire, je ne sais pas si Moviluty fait du 1.6. en tout cas, moviluty est rue des fleurs, au perreux sur Marne dans le 94.
de memoire, je ne sais pas si Moviluty fait du 1.6. en tout cas, moviluty est rue des fleurs, au perreux sur Marne dans le 94.
D duredetrouverunpseudo Compagnon 20 Oct 2012 #5 Ils ont du 1.6 carbure en coupe alu, par contre je ne crois pas qu'il est des dentures adaptés a la fonte
Ils ont du 1.6 carbure en coupe alu, par contre je ne crois pas qu'il est des dentures adaptés a la fonte