fraises a faire quoi ?

cbochris
cbochris
Apprenti
28 Décembre 2007
211
25
  • Auteur de la discussion
Bonjour a tous,

J'ai recuperer un gros paquet de fraises comme celle de la photo jointe, mais je ne sais pas vraiment ce que l'on peut faire avec.

Merci de vos reponses

Bonne année a tous.

Cordialement

28911015_A[2].gif

C
christian
Nouveau
17 Avril 2008
26
st hyacinthe,qc
bonjour,

j en ai recuperé moi aussi sa venais d une compagnie qui fesait l entretien d avion ds mon coin super agressif c petit machin
et ds tous les metaux je te dirais

christian

romain
romain
Compagnon
17 Mai 2008
1 679
Ain, au pays des oiseaux
Bonjour,
Je confirme, redoutablement efficace dans l'acier. C'est normalement une tête en carbure brasée sur tige acier.
On le monte sur une meuleuse droite et avec ça on laisse la "queue de rat" au placard.... du moins on s'en sert juste pour la finition.
Bonne journée.
Romain

c.phili
c.phili
Compagnon
14 Février 2007
4 279
Comines Belgique près du 59 (Fr)
je m'en sert souvent a mon boulot pour agrandir des trous dans la tôle de 5mm je les monte sur petite meuleuse a air comprimé qui tourne a 20000 t/min, c'est increvable, a l'origine on employé ça pour ébavurer les pièce en béton, pour dire que c'est résistant, j'aimerai bien en trouver une paire pour chez moi, ç'a aide dans bien des cas en tôlerie.

msieuryoyo
msieuryoyo
Compagnon
12 Mars 2007
1 423
Béziers
romain a dit:
On le monte sur une meuleuse droite et avec ça on laisse la "queue de rat" au placard.... du moins on s'en sert juste pour la finition.
Bonne journée.
Romain
Salut à tous.
D'où leur nom : fraise-lime :wink:

W
Watakashi
Nouveau
4 Octobre 2008
28
Auxerre
Salut,
dans une boite où j'ai bossé ils ébavuraient les dentures des engrenages en sortie de taillage avec
J'en ai utilisé sur de l'alu avec une dremel,, je confirme ce qu'à dit maîtrefred, je me suis planté des micro aiguilles d'alu dans l'avant bras avec ces grignoteuses de métal, çà gratte après, çà gratte :D

B
baloo01
Ouvrier
9 Janvier 2009
370
belgique bastogne
bonsoir
a l'ecole nous en utilison pour degrossir le plus

c'est que meme avec 5 mm sur une profondeur de 30 sa va tous seul

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois