Formation de dessinateur industriel a distance

David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
  • Auteur de la discussion
Bonjour,

Connaissez-vous un organisme de formation à distance pour apprendre le métier de dessinateur industriel?

Cordialement,

Dernière édition:
David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
Bonjour,
Savoir utiliser un logiciel de dessin ne signifie pas connaitre le métier de dessinateur industriel.

Que veut réellement David1972 ? D'après la question, il me semble qu'il veut apprendre le métier...
Le logiciel n'est qu'accessoire.
oui,je souhaite apprendre le métier de dessinateur industriel.

David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
je souhaite devenir dessinateur industriel par le biais d'une formation a distance,connaissez-vous des organismes ?

MegaHertz
Compagnon
31 Août 2017
933
je souhaite devenir dessinateur industriel par le biais d'une formation a distance,connaissez-vous des organismes ?
Bonjour,

En formation à distance ça me paraît compliqué, tu devrais plutôt prendre contact avec l'AFPA ou le GRETA.

David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
Bonjour,

En formation à distance ça me paraît compliqué, tu devrais plutôt prendre contact avec l'AFPA ou le GRETA.
Non,c'est n'est pas possible dans mon cas.Mon souhait,serait ensuite faire du télétravail a domicile,ça existe.Dans le secteur du BTP on peut se former à distance entant que dessinateur,pourquoi pas pour l'industrie...

David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
Bonjour,
Savoir utiliser un logiciel de dessin ne signifie pas connaitre le métier de dessinateur industriel.

Que veut réellement David1972 ? D'après la question, il me semble qu'il veut apprendre le métier...
Le logiciel n'est qu'accessoire.
ma question est très clair.

David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
Bonjour,

Pas d'autres suggestions?

Cordialement,

Alex31
Compagnon
31 Août 2014
1 381
12350 et 31200
Contacte les BTS CPI (conception de produits industriel, si ça s'appelle encore comme cela) ou les DUT Genie meca de ta région, certains doivent proposer des cours du soir, ou des formation pour adulte

Dernière édition:
David1972
Compagnon
30 Mars 2017
500
Nota:ce n'est pas une formation CAO à distance mais une formation de dessinateur industriel à distance.

dubleu
Compagnon
1 Février 2016
3 143
les fournisseur de logiciel font aussi des formation mais prix xxl

le reste des ..............institut ...vendent ce genre de service

Dernière édition: