D David02390 Nouveau 27 Août 2012 #1 Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider à programmer un filetage 1/2 Gaz sur une longueur de 17 mm ? et un taraudage 1/4 NPT sur 14 mm ? 3 cn différentes : T32-2; T+ et FUSION Pour le filetage: Diam, Pas etc. ?? et pour le Taraudage, quel type de taraudage ?? UNFY(UN), PIPE(PT), PIPE (PF), PIPE (PS) à quoi correspond tout ça ? Quel diametre de percage ? Merci pour votre aide
Bonjour, Quelqu'un pourait-il m'aider à programmer un filetage 1/2 Gaz sur une longueur de 17 mm ? et un taraudage 1/4 NPT sur 14 mm ? 3 cn différentes : T32-2; T+ et FUSION Pour le filetage: Diam, Pas etc. ?? et pour le Taraudage, quel type de taraudage ?? UNFY(UN), PIPE(PT), PIPE (PF), PIPE (PS) à quoi correspond tout ça ? Quel diametre de percage ? Merci pour votre aide
M mika2504 Nouveau 31 Août 2012 #2 Pour les dimensions et pas tout est sur internet , par contre si tu éprouve du mal à programmer le filetage sur mazatrol t32 je peut t aider , soit plus précis
Pour les dimensions et pas tout est sur internet , par contre si tu éprouve du mal à programmer le filetage sur mazatrol t32 je peut t aider , soit plus précis