Bah,hum pourtant sur le net j'ai vu des rouleaus de feuille d'alu en rouleau de 3/10 eme ?? je me trompe ?
t'ain je suis pas un pro de aliexpress ... je trouve rien , si tu as 2 minutes je veux bien un lien pour trouver di tissu de mini 40 cm de large ( 600 mm de long )Tu as regardé du côté des films PVC ?
Il y'en a de solides en 0,3mm d'épaisseur.
Tu pourrais aussi regarder des tissus techniques : kevlar, carbon, goretex
On trouve vraiment de tout sur aliexpress (carbon ou kevlar)
Bonjour à Tous
Franck voici un lien
que 30cm de large mais peut etre d'autres choixFeuille Ecran de Maille Rouleau Fil Chiffon Filtration Fine Pollen Eau | eBay
Les meilleures offres pour Feuille Ecran de Maille Rouleau Fil Chiffon Filtration Fine Pollen Eau sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!www.ebay.fr
Jean marie
merci pour le lien , ok je vois mieux ce que c'est , merci , mais c'est pas etanche ca , si ?
t'ain je suis pas un pro de aliexpress ... je trouve rien , si tu as 2 minutes je veux bien un lien pour trouver di tissu de mini 40 cm de large ( 600 mm de long )
ah ba voila je me disais bien que d'autres avant moi avait du avoir l'idee !! par contre dans ton lien je n'ai pas trouvé l'epaisseur de la tole ??ce que tu cherche mais le prix
Rideau roulant, tirette automatique cnc outils pour machine, bande en acier inoxydable, largeur de protection 450mm x longueur 850mm - AliExpress 1420
Smarter Shopping, Better Living! Aliexpress.comfr.aliexpress.com
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?