• Usinages logo

    Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

    L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

    • Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

FAGOR L1000, latence lecture programme

bza

Nouveau
Bonjour bonjour,

Actuellement sur un projet de fabrication d'une vis de convoyage en plastique, je suis chargé de faire élaborer à l'aide de fusion 360 un programme ISO pour la fabrication.
Usinage fait sur un CU Lagun L1000 de 2021 avec une commande FAGOR CN8065. 4ème axe continu DETRON. Ce dernier a déjà fonctionné sans problème en conversationnel.

Problématique: Une fois le programme généré par un post-pro trouvé sur fusion, je le transfert sur la machine, je supprime 2-3 erreurs de programmation, la simulation se déroule parfaitement. Seulement quand on exécute le programme pour lancer l'usinage, la machine lit le programme extrêmement lentement. Environ 1sec par ligne de programme!!!
Vous comprendrez que ça pose problème... On contact le distributeur de la machine qui nous dit que c'est un problème de post processeur qui serai à adapter.
Pour moi ce n’est pas logique puisque la simulation déroule bien.

En espérant que cette problématique parle à quelqu'un.

Je vous remercie par avance pour votre aide
 

Sujets similaires

Usineurdu63tucoco
Réponses
1
Affichages
923
bonnefraise
B
L
Réponses
15
Affichages
44 465
lolo
P
Réponses
0
Affichages
2 635
pepin meca
P
Laurent_CNC
Réponses
9
Affichages
2 402
zygo4619
zygo4619
M
Réponses
12
Affichages
6 926
julien43
J
S
Réponses
2
Affichages
4 235
Copeau
C
Retour
Haut