Fabrication d'une fraiseuse 5 axes

S

stanloc

Compagnon
duredetrouverunpseudo a dit:
On vient sur un forum ou pour présenter son travail ou pour trouver de l'aide dans sa réalisation.

Les plus malins prennent se qu'ils y a prendre s'en tenir compte du ton des messages

Il y a long à dire sur ce que sont devenus aujourd'hui les forums "techniques" sur Internet. On est à des années-lumière de comment cela a commencé.
C'est à l'image de ce qu'est devenue notre Société Française
Stan
 
Y

Youpi II

Apprenti
stanloc a dit:
Il y a long à dire sur ce que sont devenus aujourd'hui les forums "techniques" sur Internet. On est à des années-lumière de comment cela a commencé.C'est à l'image de ce qu'est devenue notre Société Française. Stan

Ouais et tu fais parti des acteurs de ce déclin, je te signale juste ça au passage, histoire que tu descendes de ton piédestal :lol: Si j'étais modérateur, il y a longtemps que tu ne serais plus là... :lol:

Tu as déjà été viré du forum une première fois (d'autres forums aussi), j'attend avec impatience la deuxième.
 
Y

Youpi II

Apprenti
jigour a dit:
J'ai eu le plaisir de rencontrer JMK l'été dernier, et je peu vous assurer que ce n'est pas un doux rêveur!
Après avoir visiter l'atelier de construction des fac-similé de grotte pariétale , nous avons été voir cette machine. Elle est superbement construite.
Ceci dit l'accueil sur le forum par certaines personnes qui s’imaginent sans doute que rien ne peut-être construit sans leur jugement préalable, l'a fait fuir comme il l'a écrit lui même.
Il y a nombres de personnes qui construisent des tas de trucs dans leur coin , sans passer par usinages.com , il y a d'autre forum , et les compétences de chacun.
Un forum c'est du partage de bonnes choses et malheureusement de mauvaise aussi!!
Alors il faut trier.
J.

+10000 avec toi. Il y a ceux qui font, et ceux qui parlent. Ces derniers sont communément nommés des trolls. :lol: Il ni a qu'à regarder le nombre de messages au compteur par rapport aux dates d'inscriptions... (hormis la modération et les "vrais piliers")
 
Haut