Mon nouveau HBY590 est venu sans cadre. Cela ressemble dans les mâchoires aux images des lunettes Cazeneuve. De plus, le modèle de boulon semble similaire. Désolé, l'échelle est en pouces. La distance entre les deux trous les plus larges est d'environ 250 mm. Est-ce que certains d'entre vous, propriétaires de Cazeneuve, reconnaissent cette lunette de voyage ?
Hélas, il est trop grand pour le HBY590 d'environ 50 mm.
Merci pour le lien, midodiy! C'est une bonne référence pour moi mais probablement hors de ma portée car frais de port vers les USA.
Voici une photo de ce site. Il ressemble beaucoup au reste de la photo et je serais surpris que ce ne soit pas pour un Cazeneuve. Il est très robuste et la possibilité de monter les mâchoires de chaque côté est très astucieuse et pratique.
Puis-je demander quel est le terme technique français pour cet article et les trois autres articles présentés ? Google translate est très bon mais il a des difficultés avec les termes techniques.
J'aimerais juste que ce soit pour mon modèle! Ou je pourrais le rétrécir de 50 mm. Ce doit être pour un HB725.
Comme c'est très frustrant quand les concessionnaires de machines ne les vendent pas avec la machine ! Nous, les acheteurs, serions plus heureux et je ne pense pas que les concessionnaires gagneraient beaucoup moins d'argent. Oh, et les manuels aussi.
C'est peut-être la preuve que quelque part aux USA il y a un HB725 ! C'est sur Ebay aux États-Unis pour 500 $ plus les frais d'expédition. Si vous avez besoin d'une offre de 300 $ et ramenez-la chez vous dans votre valise lors de votre prochain voyage aux États-Unis