Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me conseiller une marque et un modèle de tourelle multifix adaptable pour un tour Emco compact 8 si possible sans trop de modifications à apporter.
Merci par avance
Pour les marques, les "vrais" Multifix, c'est très chers.... Tu peux te rabatte sur du "bon" asiatique comme PeweTools (https://pewetools.de/fr/ ) qui distribue de très bon produits, livrés avec des certificats de dureté des différents éléments.
Il y a des "kit de départ" (tourelle + qques porte outil) et ensuite, tu peux commander toutes les formes de portes outils, les pièces de rechange (genre vis de réglage ou de bridage) sont aussi disponibles.
Sur mon Weiler Primus, j'ai une tourelle de forme A, je pense que ça pourrait convenir aussi au Compact8, mais à vérifier. J'en suis très satisfait.
chez Paulimot, les portes outils en A ne sont dispo qu'en longueur 90mm, chez PeweTools ils le font en 75mm, ça peut être déterminant sur les petites machines